Cacher le contenu d'une liste de diffusion

4 réponses
titi
Bonjour,

Est il possible sous Outloo de faire en sorte que si on utilise une liste de
diffusion dans la zone A, elle ne soit pas automatiquement dévellopée, quand
on fait l'envoi du message, mais que seul le nom de la liste apparaissent ?

Merci.

(Biensur vous allez me dire si je ne veux pas afficher quelque chose, alors
j'ai cas le mettre dans la zone Cci)

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Est il possible sous Outloo de faire en sorte que si on utilise une liste de diffusion
dans la zone A, elle ne soit pas automatiquement dévellopée, quand on fait l'envoi du
message, mais que seul le nom de la liste apparaissent ?

Oui c'est très possible, je ne comprends même pas pourquoi, ça ne se passe pas ainsi chez
toi.
Crées ta liste dans le carnet d'adresses (si ce n'est pas déjà fait).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"titi" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Est il possible sous Outloo de faire en sorte que si on utilise une liste de diffusion
dans la zone A, elle ne soit pas automatiquement dévellopée, quand on fait l'envoi du
message, mais que seul le nom de la liste apparaissent ?

Merci.

(Biensur vous allez me dire si je ne veux pas afficher quelque chose, alors j'ai cas le
mettre dans la zone Cci)

JièL
Hello

titi a écrit :
Bonjour,

Est il possible sous Outloo de faire en sorte que si on utilise une liste de
diffusion dans la zone A, elle ne soit pas automatiquement dévellopée, quand
on fait l'envoi du message, mais que seul le nom de la liste apparaissent ?

Non !
Une liste de distrib est virtuelle, en fait, le facteur doit savoir à
qui remettre les courriers, donc elle ne peut être autrement que
développé lors de l'envoi.

Si certains vous écrivent le contraire, demandez leur s'ils ont testé...

Le seul moment ou elle peut rester "fermé" c'est en entreprise, quand
c'est une liste globale car c'est le serveur qui la maintient.

Merci.

(Biensur vous allez me dire si je ne veux pas afficher quelque chose, alors
j'ai cas le mettre dans la zone Cci)

Ben c'est malheureusement la seule solution si vous ne voulez pas que
l'on vois les adresses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
titi
Bonjour,

Merci pour cette réponse, mais ma liste de diffusion est biensur enregistrée
dans mon carnet d'adresse.
Et comme le dit si bien Jièl dans sa réponse : Commen fais tu ensuite pour
que la liste ne soit pas développée ?

Je n'ai pas de serveur Exchange !!!

Merci
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Est il possible sous Outloo de faire en sorte que si on utilise une liste
de diffusion dans la zone A, elle ne soit pas automatiquement dévellopée,
quand on fait l'envoi du message, mais que seul le nom de la liste
apparaissent ?

Oui c'est très possible, je ne comprends même pas pourquoi, ça ne se passe
pas ainsi chez toi.
Crées ta liste dans le carnet d'adresses (si ce n'est pas déjà fait).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"titi" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Est il possible sous Outloo de faire en sorte que si on utilise une liste
de diffusion dans la zone A, elle ne soit pas automatiquement dévellopée,
quand on fait l'envoi du message, mais que seul le nom de la liste
apparaissent ?

Merci.

(Biensur vous allez me dire si je ne veux pas afficher quelque chose,
alors j'ai cas le mettre dans la zone Cci)

titi
Bonjour,

Merci, n'ayant pas de serveur Exchange, je comprends donc que ma liste se
développe.

Encore merci pour les explications
"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

titi a écrit :
Bonjour,

Est il possible sous Outloo de faire en sorte que si on utilise une liste
de diffusion dans la zone A, elle ne soit pas automatiquement dévellopée,
quand on fait l'envoi du message, mais que seul le nom de la liste
apparaissent ?

Non !
Une liste de distrib est virtuelle, en fait, le facteur doit savoir à qui
remettre les courriers, donc elle ne peut être autrement que développé
lors de l'envoi.

Si certains vous écrivent le contraire, demandez leur s'ils ont testé...

Le seul moment ou elle peut rester "fermé" c'est en entreprise, quand
c'est une liste globale car c'est le serveur qui la maintient.

Merci.

(Biensur vous allez me dire si je ne veux pas afficher quelque chose,
alors j'ai cas le mettre dans la zone Cci)

Ben c'est malheureusement la seule solution si vous ne voulez pas que l'on
vois les adresses.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2