Cacher des informations grâce à un bouton

Laurent
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop dans Access, et j'aimerai faire un peu de
programmation :

J'ai un formulaire issu d'une table, avec des cases à cocher.
J'ai un bouton dans ce formulaire, et j'aimerai que lorsque je clique dessus
il me cache les champs pour lesquels je n'ai pas coché la case.

Est-ce possible?
Merci d'avance de votre aide.

Laurent

yannick
Bonsoir,
il te suffit de mettre sur sur l'evenement sur clic de ton bouton
Private Sub bouton_Click()
zonetxt1.Visible = False
zonetxt2.Visible = False
End Sub

J'espère que j'ai bien compris ta demande.

Bonne soirée

@+

Yannick

[...]

le meruvien
bonjour Laurent,
oui tu peut faire ça, a l'evenement "sur clic" de ton bouton, dans la
procedure, tu met:
me![nom case1].visibleúlse
me![nom case2].visibleúlse

et ça pour tout ce que tu veut cacher.
pour les revoir, tu fait un autre bouton, et a la place de "false" tu met
"true"