cacher des onglets en fermant le fichier

16 réponses
koukou40
Bonjour,

Dans un fichier, se trouve plusieurs onglets. Lorsque j'enregistre et
ferme ce fichier, je voudrais qu'=E0 la prochaine ouverture de celui-ci,
certains onglets soient cach=E9s.
Comment proc=E9der ?

D'avance merci

6 réponses

1 2
koukou40
T'es complètement taré, mon pauvre vieux !!!

Retournes au monastère !

"Mgr Banni" a écrit dans le message de
news:
merci, cher contemporain de celui qui fut un grand ami de moi, vous aurez
compris, mon fils, que je veux parler du chanoine Kir (auquel je pense
immanquablement quand j'en bois un, c'est dire que je pense souvent à lui)
indépendamment du fait qu'il faut dire, bizarrement je vous l'accorde,
"excommunication", je trouve assez stupéfiant que ce fut vous qui prisses
la peine de réagir aux propos de ce koukou (j'ai failli écrire "loulou")
alors que JC ou l'un de ses sbires aurait dû le faire bien avant vous mais
peut-être préfèrent-ils censurer à tort et à travers....
rené aussi aurait dû dire quelquechose puisque je ne faisais, tel le plus
grand des abrutis, qu'indiquer à ce koukou ce qu'était l'enregistreur de
macros, fonctionnalité dont il n'a même pas dit qu'il connaissait
l'existence, se bornant à se gausser en prétendant que, moi, j'ignorais
tout du VBA
et je trouve encore plus navrant qu'après une telle agression verbale
visant le bas clergé, chrisV et JB aient condescendu à répondre à ce
personnage au langage si raffiné
tout ceci pour vous dire, cher patrcik, que moi, je ne suis pas comme
jean-paul II : quand on me tire dessus, je ne pardonne pas
Mgr T.Banni

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, **

Extraits de la part de Joël, qui doit être bien occupé :
<<
Bienvenue sur le groupe de discussion Excel (microsoft.public.fr.excel)
...
...Gardez également à l'esprit ces quelques règles dans la formulation de
votre message:
. Soyez respectueux et courtois.
...
. Ne pas répondre aux provocations ou/et attaques personnelles.

*** SOURIEZ : VOUS ETES MODERES ! ***
Les newsgroups Microsoft francophones sont des espaces modérés. La
modération a été mise en place pour préserver la convivialité
de ces groupes d'échange et garantir le respect des principes
d'utilisation. Parcimonieuse, ponctuelle et ciblée, elle vise à garantir
à tous une meilleure utilisation des newsgroups.
...
Merci à tous pour votre contribution au développement des groupes de
discussion !

Il est dommage que tu n'aies pas compris le message de Mg BANNI, qui
voulait t'apprendre à pêcher, plutôt que de te revendre un poisson
réchauffé...
Je sens que quelques avers ou quelques patés ne te protègeront pas de
l'excommunion, mon fils.
Dommage...

--
Bien riendutout
P. Bastard

koukou40
Vraiment HS !

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, **

Extraits de la part de Joël, qui doit être bien occupé :
<<
Bienvenue sur le groupe de discussion Excel (microsoft.public.fr.excel)
...
...Gardez également à l'esprit ces quelques règles dans la formulation de
votre message:
. Soyez respectueux et courtois.
...
. Ne pas répondre aux provocations ou/et attaques personnelles.

*** SOURIEZ : VOUS ETES MODERES ! ***
Les newsgroups Microsoft francophones sont des espaces modérés. La
modération a été mise en place pour préserver la convivialité
de ces groupes d'échange et garantir le respect des principes
d'utilisation. Parcimonieuse, ponctuelle et ciblée, elle vise à garantir
à tous une meilleure utilisation des newsgroups.
...
Merci à tous pour votre contribution au développement des groupes de
discussion !

Il est dommage que tu n'aies pas compris le message de Mg BANNI, qui
voulait t'apprendre à pêcher, plutôt que de te revendre un poisson
réchauffé...
Je sens que quelques avers ou quelques patés ne te protègeront pas de
l'excommunion, mon fils.
Dommage...

--
Bien riendutout
P. Bastard

Mgr Banni
voilà le genre de réponse qui met en joie le contributeur qui a pris la
peine de proposer une solution à la question...
quelle classe que ces trois points d'interrogation derrière lesquels se
cache très certainement la quasi insurmontable envie de traiter rené
d'abruti!
il est vrai que l'enregistreur de macros n'a rien à voir avec ce Visual
Basic Application dont se gargarise le questionneur
Mgr T.B.

"" a écrit dans le message de news:
47261669$0$14503$
???

"René Delcourt" a écrit dans le message de
news:
Salut,
2.Tu recopies le code dans workbook_open.
1. Le code, tu le construis par l'enregistreur de macro.
--
René Delcourt

Bonjour,

Dans un fichier, se trouve plusieurs onglets. Lorsque j'enregistre et
ferme ce fichier, je voudrais qu'à la prochaine ouverture de celui-ci,
certains onglets soient cachés.
Comment procéder ?

D'avance merci

ChrisV
et je trouve encore plus navrant qu'après une telle agression verbale
visant le bas clergé, chrisV et JB aient condescendu à répondre

Il me semblait pourtant vous avoir connu d'humeur moins, comment
dirais-je..., moins "torquemadienne" Monseigneur, et aussi l'esprit plus
juste...
Concernant le langage utilisé, on ne peut évidement pas souhaiter qu'il se
répande ici comme, comment disiez-vous déjà, ah oui: "telle de la bouse de
bison dans les vastes plaines de Wakan Tanka"...

ChrisV
[polythéiste]

"Mgr Banni" a écrit dans le message de news:

merci, cher contemporain de celui qui fut un grand ami de moi, vous aurez
compris, mon fils, que je veux parler du chanoine Kir (auquel je pense
immanquablement quand j'en bois un, c'est dire que je pense souvent à lui)
indépendamment du fait qu'il faut dire, bizarrement je vous l'accorde,
"excommunication", je trouve assez stupéfiant que ce fut vous qui prisses
la peine de réagir aux propos de ce koukou (j'ai failli écrire "loulou")
alors que JC ou l'un de ses sbires aurait dû le faire bien avant vous mais
peut-être préfèrent-ils censurer à tort et à travers....
rené aussi aurait dû dire quelquechose puisque je ne faisais, tel le plus
grand des abrutis, qu'indiquer à ce koukou ce qu'était l'enregistreur de
macros, fonctionnalité dont il n'a même pas dit qu'il connaissait
l'existence, se bornant à se gausser en prétendant que, moi, j'ignorais
tout du VBA
et je trouve encore plus navrant qu'après une telle agression verbale
visant le bas clergé, chrisV et JB aient condescendu à répondre à ce
personnage au langage si raffiné
tout ceci pour vous dire, cher patrcik, que moi, je ne suis pas comme
jean-paul II : quand on me tire dessus, je ne pardonne pas
Mgr T.Banni

Mgr.Abile
Bonsoir,
Traiter ainsi un éminent spécialiste de Vatican Bonnes Actions est
proprement inadmissible !
J'en appelle à l'intervention de MS JC !
--
Allez en paix
T.Abile
"" a écrit dans le message de
news:47271de8$0$8219$
T'es complètement taré, mon pauvre vieux !!!

Retournes au monastère !

"Mgr Banni" a écrit dans le message de
news:
merci, cher contemporain de celui qui fut un grand ami de moi, vous aurez
compris, mon fils, que je veux parler du chanoine Kir (auquel je pense
immanquablement quand j'en bois un, c'est dire que je pense souvent à
lui)
indépendamment du fait qu'il faut dire, bizarrement je vous l'accorde,
"excommunication", je trouve assez stupéfiant que ce fut vous qui prisses
la peine de réagir aux propos de ce koukou (j'ai failli écrire "loulou")
alors que JC ou l'un de ses sbires aurait dû le faire bien avant vous
mais peut-être préfèrent-ils censurer à tort et à travers....
rené aussi aurait dû dire quelquechose puisque je ne faisais, tel le plus
grand des abrutis, qu'indiquer à ce koukou ce qu'était l'enregistreur de
macros, fonctionnalité dont il n'a même pas dit qu'il connaissait
l'existence, se bornant à se gausser en prétendant que, moi, j'ignorais
tout du VBA
et je trouve encore plus navrant qu'après une telle agression verbale
visant le bas clergé, chrisV et JB aient condescendu à répondre à ce
personnage au langage si raffiné
tout ceci pour vous dire, cher patrcik, que moi, je ne suis pas comme
jean-paul II : quand on me tire dessus, je ne pardonne pas
Mgr T.Banni

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, **

Extraits de la part de Joël, qui doit être bien occupé :
<<
Bienvenue sur le groupe de discussion Excel (microsoft.public.fr.excel)
...
...Gardez également à l'esprit ces quelques règles dans la formulation
de votre message:
. Soyez respectueux et courtois.
...
. Ne pas répondre aux provocations ou/et attaques personnelles.

*** SOURIEZ : VOUS ETES MODERES ! ***
Les newsgroups Microsoft francophones sont des espaces modérés. La
modération a été mise en place pour préserver la convivialité
de ces groupes d'échange et garantir le respect des principes
d'utilisation. Parcimonieuse, ponctuelle et ciblée, elle vise à garantir
à tous une meilleure utilisation des newsgroups.
...
Merci à tous pour votre contribution au développement des groupes de
discussion !

Il est dommage que tu n'aies pas compris le message de Mg BANNI, qui
voulait t'apprendre à pêcher, plutôt que de te revendre un poisson
réchauffé...
Je sens que quelques avers ou quelques patés ne te protègeront pas de
l'excommunion, mon fils.
Dommage...

--
Bien riendutout
P. Bastard

Mgr Banni
rassurez-vous, mon frère, de la tare à la tiare, il n'y a qu'une lettre,
pour ne pas dire qu'un pas
et laissons JC en paix car il est déjà beaucoup intervenu jusqu'en 33 après
lui-même ; les témoins de l'éqoque citent ses célèbres messages de bienvenue
qui n'étaient jamais diffusés tant que les cloches des chapelles proches
n'avaient pas commencé à sonner le (ou les) premier(s) coup(s) d'une
certaine heure
Mgr T.Banni

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Traiter ainsi un éminent spécialiste de Vatican Bonnes Actions est
proprement inadmissible !
J'en appelle à l'intervention de MS JC !
--
Allez en paix
T.Abile
"" a écrit dans le message de
news:47271de8$0$8219$
T'es complètement taré, mon pauvre vieux !!!

Retournes au monastère !

"Mgr Banni" a écrit dans le message de
news:
merci, cher contemporain de celui qui fut un grand ami de moi, vous
aurez compris, mon fils, que je veux parler du chanoine Kir (auquel je
pense immanquablement quand j'en bois un, c'est dire que je pense
souvent à lui)
indépendamment du fait qu'il faut dire, bizarrement je vous l'accorde,
"excommunication", je trouve assez stupéfiant que ce fut vous qui
prisses la peine de réagir aux propos de ce koukou (j'ai failli écrire
"loulou") alors que JC ou l'un de ses sbires aurait dû le faire bien
avant vous mais peut-être préfèrent-ils censurer à tort et à travers....
rené aussi aurait dû dire quelquechose puisque je ne faisais, tel le
plus grand des abrutis, qu'indiquer à ce koukou ce qu'était
l'enregistreur de macros, fonctionnalité dont il n'a même pas dit qu'il
connaissait l'existence, se bornant à se gausser en prétendant que, moi,
j'ignorais tout du VBA
et je trouve encore plus navrant qu'après une telle agression verbale
visant le bas clergé, chrisV et JB aient condescendu à répondre à ce
personnage au langage si raffiné
tout ceci pour vous dire, cher patrcik, que moi, je ne suis pas comme
jean-paul II : quand on me tire dessus, je ne pardonne pas
Mgr T.Banni

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, **

Extraits de la part de Joël, qui doit être bien occupé :
<<
Bienvenue sur le groupe de discussion Excel
(microsoft.public.fr.excel)
...
...Gardez également à l'esprit ces quelques règles dans la formulation
de votre message:
. Soyez respectueux et courtois.
...
. Ne pas répondre aux provocations ou/et attaques personnelles.

*** SOURIEZ : VOUS ETES MODERES ! ***
Les newsgroups Microsoft francophones sont des espaces modérés. La
modération a été mise en place pour préserver la convivialité
de ces groupes d'échange et garantir le respect des principes
d'utilisation. Parcimonieuse, ponctuelle et ciblée, elle vise à
garantir
à tous une meilleure utilisation des newsgroups.
...
Merci à tous pour votre contribution au développement des groupes de
discussion !

Il est dommage que tu n'aies pas compris le message de Mg BANNI, qui
voulait t'apprendre à pêcher, plutôt que de te revendre un poisson
réchauffé...
Je sens que quelques avers ou quelques patés ne te protègeront pas de
l'excommunion, mon fils.
Dommage...

--
Bien riendutout
P. Bastard

1 2