Cacher les destinataires

17 réponses
martes
Bonjour,
Avec Increditmail, y a-t-il un moyen pour cacher les destinataires (comme
Cci dans OE) ?
Cordialement
martes

10 réponses

1 2
Sergio
martes avait soumis l'idée :
Bonjour,
Avec Increditmail, y a-t-il un moyen pour cacher les destinataires (comme Cci
dans OE) ?
Cordialement
martes

Si tu veux perdre tes amis, utilise Incredimail !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Olivier Miakinen
Le 20/12/2008 09:29, Sergio répondait à martes :

Avec Increditmail [...]

Si tu veux perdre tes amis, utilise Incredimail !

Sans compter qu'il va aussi perdre ses sous avec IncrediTmail. ;-)
Gérard Menvussa
"martes" écrivit dans
news:494bdf50$0$4050$:

Avec Increditmail, y a-t-il un moyen pour cacher les
destinataires (comme Cci dans OE) ?

Tu veux-parler de Bcc (Blind Carbon Copy) ?
Indépendemment du fait qu'on est HS, c'est à NE PAS FAIRE !

Il faut préférer le CC ("carbon copy" visible par tout le monde).
__
Gérard
André Tuytschaver
Gérard Menvussa a écrit :
"martes" écrivit dans
news:494bdf50$0$4050$:

Avec Increditmail, y a-t-il un moyen pour cacher les
destinataires (comme Cci dans OE) ?

Tu veux-parler de Bcc (Blind Carbon Copy) ?
Indépendemment du fait qu'on est HS, c'est à NE PAS FAIRE !

Il faut préférer le CC ("carbon copy" visible par tout le monde).

Pourquoi ? On propage ainsi les toutes adresses à tous, les spammeurs
seront contents.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Patrick Texier
Le 20 Dec 2008 13:57:03 GMT, Gérard Menvussa a écrit :

Tu veux-parler de Bcc (Blind Carbon Copy) ?
Indépendemment du fait qu'on est HS, c'est à NE PAS FAIRE !

On peut être hors-sujet sur ce groupe ?

Il faut préférer le CC ("carbon copy" visible par tout le monde).

Dans ce cas, on ne donne pas de mauvais conseils. Il y a un tas de cas,
on ne veut pas dévoiler la liste et surtout qu'il y ait des réponses à
tous.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
martes
Le but est justement que la discrétion règne, et je ne parle même pas des
spammeurs !
La marche à suivre OE est simplissime ; j'ai appris que pour Incredimail
c'était Bcc.
Et maintenant ceux qui ont Yahoo posent la question.
Qqun aurait-il Yahoo pour me renseigner ?
Cordialement.
martes
CriCri
Gérard Menvussa a écrit :

Tu veux-parler de Bcc (Blind Carbon Copy) ?

[couic]
Il faut préférer le CC ("carbon copy" visible par tout le monde).

Quoi???
J'espère que tu demandes préalablement l'autorisation de tous tes
destinataires de dévoiler leurs adresses à tous les autres.
Et que tu es sûr que tous tes destinataires ont le droit de savoir à
qui d'autre tu as envoyé ta prose.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
C'est comme au CNRS; des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
http://www.le-maquis.net
Lou Ravi
Gérard Menvussa wrote:
"martes" écrivit dans
news:494bdf50$0$4050$:

Avec Increditmail, y a-t-il un moyen pour cacher les
destinataires (comme Cci dans OE) ?

Tu veux-parler de Bcc (Blind Carbon Copy) ?
Indépendemment du fait qu'on est HS, c'est à NE PAS FAIRE !

Il faut préférer le CC ("carbon copy" visible par tout le monde).

Comme demande André, pourquoi? Et comme dit Martes, les spammeurs vont
être content. Dis-moi, je suis curieux, comment es-tu arrivé à un
opinion pareille?
Gérard Menvussa
André Tuytschaver écrivit dans
news::

Pourquoi ? On propage ainsi les toutes adresses à tous, les
spammeurs seront contents.

Je n'en fait pas partie. !

La différence entre Cc et Bcc est que dans le premier cas, la liste
des destinataires est visible. Quand je reçois un mail avec CC je
peux donc voir les destinataires. Je ne répond qu'à l'émetteur et je
vire tous les autres. Ceci est généralement pratiqué par ceux qui ne
savent pas.

"It would not be politically correct" de signaler à l'émetteur qu'il
ne doit pas le faire ! Je me tais donc.

En Bcc et en mailing-list, le destinataire n'est pas au courant que
d'autres ont reçu la même prose... C'est pire ! C'est le jeu des
spammeurs.

Vriendelijke groeten met de fiets ;+)
__
Gérard
Gérard Menvussa
CriCri écrivit dans
news:494d2d61$0$9393$:

Quoi???
J'espère que tu demandes préalablement l'autorisation de tous
tes destinataires de dévoiler leurs adresses à tous les autres.

Je n'en envoie jamais. Je ne me suis donc pas posé la question.
__
Gérard [HS]
1 2