Cacher les feuilles

Le
STEN
Bonjour, j'ai cr un UserForm qui s'affiche au dmarrage
d'un classeur en fait c'est un formulaire de mot de
passe, ce que j'aimerai c'est qu'il n'y ais que
l'UserForm qui s'affiche au dmarage du classeur et que
les feuilles ou la feuille principal n'apparaisse qu'une
fois le bon mot de passe entr.
Merci de vos suggestions
Pascal Engelmajer
Le #1288909
Salut,
faire une feuille spéciale vide et sans quadrillage.
l'activer à l'ouverture.
masquer les onglets
Amicalement.
Pascal
Sénèque.
http://www.ilyapa.net/excel
"STEN" 1341901c4198c$4acc5f00$
Bonjour, j'ai créé un UserForm qui s'affiche au démarrage
d'un classeur en fait c'est un formulaire de mot de
passe, ce que j'aimerai c'est qu'il n'y ais que
l'UserForm qui s'affiche au démarage du classeur et que
les feuilles ou la feuille principal n'apparaisse qu'une
fois le bon mot de passe entré.
Merci de vos suggestions
guy
Le #1288899
Pascal,
Bonsoir, pourquoi " sans quadrillage " svp.
Grand merci, amicalement.
Guy
"Pascal Engelmajer" message de news:
[...]

Le #1225011
Salut,
pour donner l'impression que l'userform est seul
--
Amicalement.
Pascal
[...]

Shnoulle

A l'ouverture du classeur avant l'apparition du bouton:
Feuil1.Visible = xlSheetHidden

Aprés le clic sur le bouton:
Feuil1.Visible = xlSheetVisible

Je ne sais pas si ca marche sur toute les feuilles mais y a pas de raison,
et bien sur pense à rajouter en save:

De : "Pascal Engelmajer" Répondre à : "Pascal Engelmajer" Groupes : microsoft.public.fr.excel
Date : Sun, 4 Apr 2004 08:20:53 +0200
Objet : Re: Cacher les feuilles

[...]

Le #1285900
Salut,
cela ne résout pas le problème car on ne peut masquer TOUTES les feuilles,
il en faut une visible...
--
Amicalement.
Pascal