Cacher l'onglet d'une feuille qui doit rester utillisable...

13Hubert
Bonjour à tous.

Sous excel 97...
Un classeur avec plusieurs feuilles...

J'ai renregistré des macros affectées à des boutons sur une feuille "TDB"
pour naviguer dans mon dossier...
Pour des raisons esthétiques et + , j'ai caché tous mes onglets de feuilles
(sauf TDB...) par le menu format/feuille/masquer...
Le problème est que maintenant mes macros ne fonctionnent plus, et le
message d'erreur suivant apparait :

"Erreur d'exécution '1004'
La méthode Select de la classe Worsheet a échoué."

Bien sur, lorsque j'affiche à nouveau mes feuilles, ça fonctionne...

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Ce n'est pas vital, c'est vrai, mais ça m'énerve !!! :-D

Merci beaucoup !

Hubert
--
...from Marseille !

Jacky
Re...
Je comprends la logique...
Sauf que tu pourrais... faire tes petites affaires......

Sans sélectionner la feuille et sans l'afficher.
;o))
JJ
"13Hubert" a écrit dans le message de
OK !
Je comprends la logique...
- afficher
- sélectionner la feuille
- sélectionner la cellule
- faire mes petites affaires
- masquer à nouveau en sortant

J'apprend encore et encore... C'est génial !

Merci beaucoup !

Hubert
--
...from Marseille !

RE...
Pour ton info personnel. Si tu souhaites attribuer une valeur à cette
cellule, il est inutile de la sélectionnée et tu pourrais écrire ceci.
'-------
Sub Janvier()
[JANVIER!a22] = "Ecrire sans sélection"
End Sub
'--------
JJ

13Hubert
Yes !

Je comprends ça aussi, et ce n'est pas tombé dans... l'oeil d'un aveugle car
j'ai déjà imaginé l'application que je pourrais en faire... ;-)

Merci beaucoup encore, en tous cas !

Hubert
--

1 2