Cacher la barre de formule a l'ouverture d'un fichier excel.

Batard27200
Bonjour,
Je voudrais savoir (et comment) si il est possible de cacher le barre de
formule a l'ouverture d'un fichier excel. Ceci pour eviter que les personnes
qui utilise ce fichier voient les formules lors de son utilisation.
Merci, je sais que vous êtes tous des fortiches et que vous allez trouver
une réponse a ma question.

Ricky
Bonjour *Batard27200*

On ne cache pas la barre de formule. Le résultat que tu recherches s'obtient en passant par Format / Cellule / Protection / Masquée puis Outils / Protection / Protéger la feuille.

Toutes les cellules que tu as masquées laissent voir le résultat mais pas la formule
Pour activer l'option Masquer il faut aussi Protéger (idem pour le verrouillage)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Michel Pierron
Bonsoir Ricky;
Et pourtant, Application.DisplayFormulaBar = False, ça le fait...
MP