Cacher la fenêtre Access

Le
Eddie
Bonjour,
Je souhaiterais que la fenêtre Access soit cachée. Pas uniquement la fenêtre
base de donnée mais l'entièreté sauf le formulaire de démarrage.
Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide
Eddie
  • Partager ce contenu :
Sweety
Le #5838911
Dans le message news:,
[...]

Oui,
Tu peux déja voir ici sur le site de Raymond
http://officesystem.access.free.fr/ex_supfenetreaccess.htm

http://sweety.mvps.org/

Eddie
Le #5838621

[...]