Cacher la fenetre d'access

Scarlett06
j'aimerai pouvoir cacher la fenetre principale d'Access car je travaille sous
Automation et lors de mon appel, je ne voudrais pas voir Access tourné
derrière. Je voudrais juste voir mon formulaire.
j'ai trouvé sur un forum un code pour cacher mais le problème est que quand
je compile il me trouve des erreurs meme si ce code marche.
Donc, il faudrait que j'en trouve un autre si vous en connaissez un
merci

Raymond [mvp]
Bonjour aussi.

quel code ? c'est peut-être le mien ? tant pis.
http://officesystem.access.free.fr/ex_supfenetreaccess.htm

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Scarlett06" a écrit dans le message
de news:
[...]

Scarlett06
Non ce n'était pas le votre. Je l'ai trouvé à cette adresse :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID284

Je vais essayer le votre merci.
Scarlett06
J'ai essayé votre code mais ca ne correspond pas à mes attentes. J'aurais
préféré que le formulaire ne s'ouvre pas en grand (qu'il garde ca taille).
Vous avez une solution?
Raymond [mvp]
j'ai indiqué sur le site:
Naviguez entre pleine page et formulaire ajusté, la fenêtre Access ne doit
pas apparaître.
il te suffit donc de faire un :
docmd.restore
DoCmd.RunCommand acCmdSizeToFitForm