Cacher les adresse individuel si envoi msg à liste distribution ?

1 réponse
loulou91
Ayant créé une liste de distribution, j'aimerais, lors de l'envoi d'un mail à
cette liste que les destinataires ne voient que leur compte en réception et
non tout le détail.

1 réponse

Oliv'
*loulou91 que je salut a écrit *:
Ayant créé une liste de distribution, j'aimerais, lors de l'envoi
d'un mail à cette liste que les destinataires ne voient que leur
compte en réception et non tout le détail.

--
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

c'est une des questions les plus fréquentes vous devriez trouver facilement

svp, merci.