cacher les dossiers partagés aux utilisateurs n'ayant pas les droits

Fred
Bonjour,

Est-il possible, dans les favoris réseaux, de ne pas afficher les
dossiers partagés auxquels un utilisateur n'a pas accès ?

Il s'agit d'un serveur Windows 2003 et de postes XP Pro.
Pour le moment, je suis sur un domaine, mais je devrais passer en Active
Directory d'ici peu.

J'ai bien essayé avec partage$, mais dans ce cas, même l'utilisateur qui
a accès à ce dossier ne le voit plus (sauf en tapant l'adresse).

Merci pour votre aide.

@+

Fred

Jonathan Bismuth
Bonjour Fred,

en domaine 2003 SP1 et ultérieur, il t'es possible d''activer le "cloaking"
en installant l'access based enumeration (ABE de son petit nom), à utiliser
sur le dossier PARENT des partages à masquer.
Lien : http://www.microsoft.com/windowsserver2003/techinfo/overview/abe.mspx

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH