Cacher les formules dans la barre de formule

2 réponses
balou
Bonjour ou bonsoir
Je n'arrive plus à trouver le moyen de cacher les formules apparaissant dans la barre de formules
J'ai essayé en protégeant la feuille, le projet vba rien ni fait
Merci pour vos réponses

2 réponses

Benead
Salut Balou,

Format de cellule/Onglet protection, cocher la case "Masquée", puis verrouiller la feuille.

--
A+
Benead
Bretagne
Xl97
-------- ;-)
balou a écrit:
Bonjour ou bonsoir,
Je n'arrive plus à trouver le moyen de cacher les formules apparaissant dans la barre de formules.
J'ai essayé en protégeant la feuille, le projet vba rien ni fait ;
Merci pour vos réponses

olivier
-----Message d'origine-----
Bonjour ou bonsoir,
Je n'arrive plus à trouver le moyen de cacher les
formules apparaissant dans la barre de formules.

J'ai essayé en protégeant la feuille, le projet vba
rien ni fait ;

Merci pour vos réponses
.

Et en cachant la barre de formule ?

CommandBars(N° je sais plus).Visibleúlse