Cacher les noms d'une liste de distribution ou d'un envoi multiple

MIchael Boulianne
J'aimerais =E9viter de balancer 70 adresse e-mails lors=20
d'envoi de message =E0 des groupes de personnes. Est-ce=20
possible ? ce qui donnerait l'apparence =E0 chacun des=20
destinataires de recevoir un mial en propre.

Merci d'avance

Et bonne ann=E9e 2004 a tous

JièL Goubert
Bonjoir(c) MIchael Boulianne

Le 01/01/2004 15:43 vous nous disiez ceci :
J'aimerais éviter de balancer 70 adresse e-mails lors
d'envoi de message à des groupes de personnes. Est-ce
possible ?

Tu peux utiliser le champ CCI qui permet de masquer les destinataires

ce qui donnerait l'apparence à chacun des
destinataires de recevoir un mial en propre.

Dans ce cas c'est un mailing via Word et Outlook que je te conseille.
Sélectionne tes contacts dans le dossier, menu Outils, Fusion et
publipostage...

Merci d'avance

Et bonne année 2004 a tous

Bonne année a toi aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Génial. J'ai pas cru que j'allais obtenir une réponse le 1
janvier... Trop trop fort.

Merci encore mille fois