Cacher les pages précédemment visitées.

germa
Bonjour,

Dans Firefox et ses différents plugins de sécurité (Noscript,
Adblock....) connaissez vous une règle à mettre en oeuvre pour
dissimuler pendant le surf les pages précédemment visitées quand on
arrive sur un site (comme Proxomitron le permettait autrefois...) ?
Je ne trouve pas la règle avec mon FW (Look'nstop).

Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.

rm
Le Sat, 25 Feb 2006 12:55:51 +0100, germa a écrit :

Bonjour,

salut,

[...]

via about:config, régler Network.http.sendRefererHeader=0

http://kb.mozillazine.org/Network.http.sendRefererHeader

@+
--
rm
germa
rm nous a exposé avec brio :

> [...]
Je ne trouve pas la règle avec mon FW (Look'nstop).

via about:config, régler Network.http.sendRefererHeader=0

Superbe !
Effectivement je viens de refaire le test "Browser privacy check" de PC
Flank et ça marche.
Une fonctionnalité de Fx que j'ignorais et qui AMHA mériterait d'être
mieux connue au titre des avatages de Fx.
Merci pour la rapidité et la pertinence de la réponse.

Au fait existe t'il un site français qui reprenne ces indications ...et
d'autres qui pourraient être utiles ?
Encore merci.

--
Germa

Notre humour n'est pas celui que l'on croit posséder mais celui que les
autres feignent souvent de nous attribuer.
Daniel S
germa a écrit :
rm nous a exposé avec brio :

[...]

Pratique mais avec cette manip, je n'ai plus d'accès à mon compte
bancaire en ligne.
Ces andouilles contrôlent le referer.

Il y a sûrement d'autres sites qui font la même chose.

Il serait intéressant d'avoir la possibilité de créer une liste des
sites pour lesquels le referer doit être transmis, un peu comme pour la
gestion des cookies.
Fabien LE LEZ
On Mon, 27 Feb 2006 13:23:23 +0100, Daniel S :

Il serait intéressant d'avoir la possibilité de créer une liste des
sites pour lesquels le referer doit être transmis, un peu comme pour la
gestion des cookies.

Mettre comme referer la page demandée peut fonctionner.
(I.e. si on vient de http://google.com/ et qu'on arrive sur
http://machin.truc, le referer serait http://machin.truc au lieu de
http://google.com/)

M'enfin bon, dans l'ensemble, je ne suis pas sûr que ça serve à
grand-chose, tout ça.
rm
Le Mon, 27 Feb 2006 13:23:23 +0100, Daniel S a écrit :

Il serait intéressant d'avoir la possibilité

donc faut penser "extension" :)

http://www.stardrifter.org/refcontrol/

@+
--

[...]