Cacher ma connection Wireless

8 réponses
Marc
Bonjour

Commnet puis-je faire pour "cacher" ma connection Wireless (sans fil)?
depuis Windows Xp ou depuis mon utilitaire?

J'ai cherché une option depuis l'utilitaire (D-Link DWL-2100AP) mais rien...
Je ne sais pas comment s'appèlle l'option pour cacher ma connection.

Merci d'avance
M.

8 réponses

Azo3
que veux-tu dire par "cacher"? enlever l'icône de la barre des tâches? ne
plus la faire apparaître dans les connexions réeseau?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marc" a écrit dans le message de news:
%2375xXEm%
Bonjour

Commnet puis-je faire pour "cacher" ma connection Wireless (sans fil)?
depuis Windows Xp ou depuis mon utilitaire?

J'ai cherché une option depuis l'utilitaire (D-Link DWL-2100AP) mais
rien... Je ne sais pas comment s'appèlle l'option pour cacher ma
connection.

Merci d'avance
M.

Marc
Si tu ne sais pas, ne reponds pas avec une question!

M.

"Azo3" wrote in message
news:OIG9b$m%
que veux-tu dire par "cacher"? enlever l'icône de la barre des tâches? ne
plus la faire apparaître dans les connexions réeseau?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marc" a écrit dans le message de news:
%2375xXEm%
Bonjour

Commnet puis-je faire pour "cacher" ma connection Wireless (sans fil)?
depuis Windows Xp ou depuis mon utilitaire?

J'ai cherché une option depuis l'utilitaire (D-Link DWL-2100AP) mais
rien... Je ne sais pas comment s'appèlle l'option pour cacher ma
connection.

Merci d'avance
M.

Sabrem JORAM
Si tu ne sais pas, ne reponds pas avec une question!

[...]

Bonjour,

... et la maïeutique alors !

... ... doit être fait pour les gens impolis...

Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Gab
Salut,

Marc wrote:
Si tu ne sais pas, ne reponds pas avec une question!

Si ta question n'est pas claire, et que tu ne veux pas qu'on pose de
question, alors on ne peux pas dépanner ...

C'est comme tu veux.

cdlt,

GAB.

Claude LaFrenière
Bonjour *Marc* :

Si tu ne sais pas, ne reponds pas avec une question!

Ben si tu veux pas te faire poser de question alors pose TES questions à Google.

Bye.
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
http://climenole.serendipia.net/

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Azo3
merci les gars!
il est vrai que j'ai gardé mes (bonnes) manies d'enseignant...c'est à
l'élève de trouver!

bonne soirée

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Azo3" a écrit dans le message de news:
OIG9b$m%
que veux-tu dire par "cacher"? enlever l'icône de la barre des tâches? ne
plus la faire apparaître dans les connexions réeseau?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marc" a écrit dans le message de news:
%2375xXEm%
Bonjour

Commnet puis-je faire pour "cacher" ma connection Wireless (sans fil)?
depuis Windows Xp ou depuis mon utilitaire?

J'ai cherché une option depuis l'utilitaire (D-Link DWL-2100AP) mais
rien... Je ne sais pas comment s'appèlle l'option pour cacher ma
connection.

Merci d'avance
M.

Marc
Alors...
Les élèves à l'école, les impatients et aprentis d'informatique au forum!
(Comme moi, bien sûr)

Je suis désolé, je ne voulait être si agresif...
Je recoonaît que vous êtes sympla pour repondre bénlvolement au forum.

M.

"Azo3" wrote in message
news:eCKPpzo%
merci les gars!
il est vrai que j'ai gardé mes (bonnes) manies d'enseignant...c'est à
l'élève de trouver!

bonne soirée

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Azo3" a écrit dans le message de news:
OIG9b$m%
que veux-tu dire par "cacher"? enlever l'icône de la barre des tâches? ne
plus la faire apparaître dans les connexions réeseau?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marc" a écrit dans le message de news:
%2375xXEm%
Bonjour

Commnet puis-je faire pour "cacher" ma connection Wireless (sans fil)?
depuis Windows Xp ou depuis mon utilitaire?

J'ai cherché une option depuis l'utilitaire (D-Link DWL-2100AP) mais
rien... Je ne sais pas comment s'appèlle l'option pour cacher ma
connection.

Merci d'avance
M.

Azo3
ben voilà!,

maintenant si tu exposais ton pb avec précision...

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marc" a écrit dans le message de news:
%23AGOxNr%
Alors...
Les élèves à l'école, les impatients et aprentis d'informatique au forum!
(Comme moi, bien sûr)

Je suis désolé, je ne voulait être si agresif...
Je recoonaît que vous êtes sympla pour repondre bénlvolement au forum.

M.

"Azo3" wrote in message
news:eCKPpzo%
merci les gars!
il est vrai que j'ai gardé mes (bonnes) manies d'enseignant...c'est à
l'élève de trouver!

bonne soirée

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Azo3" a écrit dans le message de news:
OIG9b$m%
que veux-tu dire par "cacher"? enlever l'icône de la barre des tâches?
ne plus la faire apparaître dans les connexions réeseau?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Marc" a écrit dans le message de news:
%2375xXEm%
Bonjour

Commnet puis-je faire pour "cacher" ma connection Wireless (sans fil)?
depuis Windows Xp ou depuis mon utilitaire?

J'ai cherché une option depuis l'utilitaire (D-Link DWL-2100AP) mais
rien... Je ne sais pas comment s'appèlle l'option pour cacher ma
connection.

Merci d'avance
M.