Cacher onglet connexion

Le
Gaston
Bonjour,

D'abord, je m'excuse d'avoir poster dans le forum XP.

Dans les options internet explorer 6, comment pourrait-o
cacher l'onglet connexion uniquement ?

je pense qu'il y a une petite cl dans le registre a
mettre sur 0 ou 1.

Et sous IE5 sous Win 95/98, on fait comment ?

////// Jceel a crit :
HKCU-software-policies-MS-IE-control panel
connexionTab pour cette cl ////////

Merci Jceel, mais sous Win XP Pro, je n'ai pas cette
valeur. C'est pour Win 9x cette valeur ?
Pourrais-tu me donner la tranche exacte du registre ?
ainsi que la valeur, 0 ou 1, que je dois mettre.
connexionTab, c'est la bonne orthographe, y'a pas de
majuscule connexion ?

Excusez moi d'tre aussi chiant mais c'est le registre
qui est trs pointilleux, et j'aimerais ne pas faire de
btises !

Merci encore.
Jceel
Le #12138171
Bonjour ...Gaston qui nous as a dit
Bonjour,

D'abord, je m'excuse d'avoir poster dans le forum XP.

Dans les options internet explorer 6, comment pourrait-o
cacher l'onglet connexion uniquement ?

je pense qu'il y a une petite clé dans le registre a

////// Jceel a écrit :
HKCU-software-policies-MS-IE-control panel
connexionTab pour cette clé ////////

[...]
majuscule à connexion ?

il faut la créer majuscule ou pas c'est pareil et tu lui met 0 ou 1
je ne sais plus..
tu as aussi Power IE 6 sur mon site qui le fait

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Gaston
Le #12138161
Merci Jceel,

mais Power IE6 fonctionne sous Win 9x avec IE5.X ?

////// Jceel a écrit :
[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Le #12138151
Bonjour ...Gaston qui nous as a dit
Merci Jceel,

mais Power IE6 fonctionne sous Win 9x avec IE5.X ?

il fonctionne avec tous les OS et tous les IE... mêm s'il est intitulé
POWER IE 6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E