Cacher Onglets Feuil

peut-on cacher les onglets "Feuil"? Je prcise juste que
mes "Feuil" sont protge et que j'ai dj plusieurs code
dans VBA.

Merci de me rpondre! C'est trs important pour moi!
anonymousA

tu peux les cacher, sachant qu'il faudra que tu aies toujours au moins 1
feuille visible (qui peut ne pas s'appeler feuil*, * étant un caractère
quelconque autorisé)

Pour ce faire, écris le code suivant

For Each sh In ActiveWorkbook.Worksheets
If sh.Name Like "Feuil*" Then
sh.Visible = False
End If
Next

Bonjour,

peut-on cacher les onglets "Feuil"? Je précise juste que
mes "Feuil" sont protégée et que j'ai déjà plusieurs code
dans VBA.

Merci de me répondre! C'est très important pour moi!

Philippe [MS]
Le #1892206
Format Feuille Masquer

Phil.

[...]

MichelB
Le #1892191
Bonjour à tous

Il serait intéressant de savoir si c'est les feuilles ou les onglets qui
doivent être masqués.
Dans le 2eme cas, il faut faire 'Outils' 'Options' et dans l'onglet
'Affichage' décocher
la case 'onglets de classeur'.

Cela te convient-il ?
--
Salut
Michel ---- ;o)

[...]

Le #1892185
Oui, mais je connaissais ça! lol!

Je veux juste cacher les onglets! y a pas un autre moyen?
car je n'aimerais pas que les personnes a qui je donnerai
le document puissent voir les onglets. si j'tuilise ta
méthode, je cache les onglets mais après je devrais
désactiver le bouton options pour qu'ils n'aient pas
modifier

Mais merci quand meme

[...]

message de news:

.