Cacher un répertoire

4 réponses
binns_superpat
Bonjour,
Sous Win 98 est-il possible de cacher le répertoire Windows (par exemple) ou
Program Files.
Si oui, comment faire et les exécutables fonctionneront-ils normalement.
Merci à vous
Patrick

4 réponses

Jceel
"binns_superpat >" <A ENLEVER> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Win 98 est-il possible de cacher le répertoire Windows (par exemple)
ou Program Files.
Si oui, comment faire et les exécutables fonctionneront-ils normalement.
Merci à vous
Patrick

caché est purement masquer...tout ce qu'il y a dedans fonctionne...
en cherchant sur Google a "hide repertory" tu devrais trouver pas mal de
logigiels

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
jfD
"binns_superpat >" <A ENLEVER> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Sous Win 98 est-il possible de cacher le répertoire Windows (par exemple)

ou
Program Files.
Si oui, comment faire et les exécutables fonctionneront-ils normalement.
Merci à vous
Patrick

salut
facile:
explorateur windows
selectionner le repertoire, clic droit
propriété, puis cocher la case fichier caché
il est evident que pour ne pas le voir, l'option voir les fichiers caches
doit etre desactivée

bonne soirée
jfd
Jceel
"jfD" <jfdem[@]free.fr> a écrit dans le message de news:
41d82d9f$0$21782$

salut
facile:
explorateur windows
selectionner le repertoire, clic droit
propriété, puis cocher la case fichier caché
il est evident que pour ne pas le voir, l'option voir les fichiers caches
doit etre desactivée

je suppose qu'il cherche plus sioux que ça désactivable en quelques secondes

j'ai oublié de lui dire que sur le CD de Win il y avait POLEDIT qui permet
d'interdire un tas de fantaisies aux utilisateurs....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
binns_superpat
Merci à vous, je pense que votre aide va bien m'aider

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"jfD" <jfdem[@]free.fr> a écrit dans le message de news:
41d82d9f$0$21782$

salut
facile:
explorateur windows
selectionner le repertoire, clic droit
propriété, puis cocher la case fichier caché
il est evident que pour ne pas le voir, l'option voir les fichiers caches
doit etre desactivée

je suppose qu'il cherche plus sioux que ça désactivable en quelques
secondes

j'ai oublié de lui dire que sur le CD de Win il y avait POLEDIT qui
permet d'interdire un tas de fantaisies aux utilisateurs....

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company