Cacher une ligne dans une liste déroulante.

Michel
Bonjour =E0 tous,
J'ai une liste modifiable qui m'affiche une liste des=20
milieux de travail(table milieu). Il y a un milieu qui=20
vient de fermer et je voudrais qu'il disparraisse dans mes=20
listes modifiables mais je veux le garder dans ma table=20
milieu.(pour des statistiques)
J'aimerais savoir s'il est possible de cacher une ligne=20
dans une liste modifiable.

Merci.
Michel

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans ta table qui sert de source à ta liste, il faut prévoir un champ
oui/non pour affichable/non affichable ou le contraire cacher/ne pas cacher.
Dans la requête de ta liste tu rajoutes une clause where avec where
[monchamp] = Yes ou [monchamp] = No selon le choix. tous les champs cochés
dans une valeur ne seront pas pris dans la requête et non affichés.

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Eric
Bonjour
"Michel" écrivait news:1210201c44274$05c606c0
$:

Bonjour à tous,
[...]

Appelles la source de données de ta liste déroulante, qui doit etre une
requete (si ce n'est pas le cas, fais une requete), cliques sur les (...)
et mets un critere sur le champ Milieu du genre:
Pas LeMilieuQueJeVeuxPasMaisQueJeGardeDansLaTable ;-)

J'aimerais savoir s'il est possible de cacher une ligne
dans une liste modifiable.

Je ne crois pas

A+
Eric

Eric
Ooops

je n'avais pas vu que c'etait pour toutes tes listes deroulantes.
Donc ca annule le post précédent.
Eric
Michel
Merci pour tous ces réponses.
J'ai mis le critère
Pas LeMilieuQueJeVeuxPasMaisQueJeGardeDansLaTable
et tout fonctionne comme prévu. Je ne savais pas qu'on
pouvait faire des critères sur des listes déroulantes.
Merci.
Michel

.