Cacher une partie du code DANS une procédure :-(

Olivier
Bonjour

Y a t'il un moyen de 'Collapser' une partie de code dans une procédure ?
Par exemple, j'ai une boucle assez longue en terme de code, puis-je la
cacher ?

du genre #region, mais dans une procédure ?

Merci
Olivier

Alexandre Roba
Bonjour Olivier,

Je ne pense pas que ce soit possible avec Visual Studio .NET. :-(

Bien à toi,

Alexandre Roba
.NET Architect