cacls sur Windows 2003 Server

1 réponse
N
Bonjour,

Avec la commande cacls, j'ajoute un user ayant des droits sur l'ensemble des
répertoires.

cacls ./rep1 /T /E /G "domaine\user":F

Dans certains dossiers, je prend le message d'erreur suivant qui stoppe le
processus.

THE DATA AREA PASSED TO A SYSTEM IS TOO SMALL

Je me demande si le programme cacls n'est pas limité en longueur de nom de
répertoire+fichier car cela semble se produire qand les noms atteignent
environ 255c.

Qu'en pensez-vous ?

cordialement,

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

99% des programmes auront des problèmes à partir de cette longueur de
chemin.
L'utilisation de partage pointant sur des sous-dossiers précis fait que le
chemin complet à partir du serveur ne devient plus gérable!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"" <N&p0l& a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Avec la commande cacls, j'ajoute un user ayant des droits sur l'ensemble
des
répertoires.

cacls ./rep1 /T /E /G "domaineuser":F

Dans certains dossiers, je prend le message d'erreur suivant qui stoppe le
processus.

THE DATA AREA PASSED TO A SYSTEM IS TOO SMALL

Je me demande si le programme cacls n'est pas limité en longueur de nom de
répertoire+fichier car cela semble se produire qand les noms atteignent
environ 255c.

Qu'en pensez-vous ?

cordialement,