cacls / xcacls et ABE pb

1 réponse
Caius Bonus
Bonjour,

Voila, avant ABE je n'avais pas de souci avec xcacls pour possitionner des
droits dans un script VBS.

Mais voila, pour ceux à qui je positione un DENY (genre interdiction de
delete ou d'executer) le dossier disparait carrement alors qu'ils ont les
droits.

Si je ne le fait pas par script, les meme droits positionnés, le dossier est
apparent et tout fonctionen nikel.

Merci de votre aide.

1 réponse

Caius Bonus
Pb résolu,

lors du deny, le script positionnait un deny sur le flag SYNCHRONIZE ce qui
causait la disparition du dossier par access base enumeration.

Pour corriger cela, précéder par E le/la suite des interdictions.

Merci windows... Ca reste très logique de spécifier un flag que l'on ne veut
pas interdire dans une commande deny dont le but est l'inverse...

"Caius Bonus" <caiusATbonusland.com> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Voila, avant ABE je n'avais pas de souci avec xcacls pour possitionner des
droits dans un script VBS.

Mais voila, pour ceux à qui je positione un DENY (genre interdiction de
delete ou d'executer) le dossier disparait carrement alors qu'ils ont les
droits.

Si je ne le fait pas par script, les meme droits positionnés, le dossier
est apparent et tout fonctionen nikel.

Merci de votre aide.