Cacul sur date

2 réponses
Xavier - CAII
Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire une opération que je pensais simple sur des dates.
Mon besoin, calculer une date de fin à partir d'une date de début et de la
durée (en jour) de mon évènement.

Je pensais trouver facilement une fonction qui arriverait à me faire ce
petit calcul, mais en vain.
Malgré mes essai, de calcul, de conversion ChaineVersDate rien ne
fonctionne.

Quelqu'un peut il me filer un coup de main pour mener à bien ce pett bout de
code ?!?

Merci par avance,

Xavier

2 réponses

Real Phil
> J'ai besoin de faire une opération que je pensais simple sur des dates.
Mon besoin, calculer une date de fin à partir d'une date de début et de la
durée (en jour) de mon évènement.

Je pensais trouver facilement une fonction qui arriverait à me faire ce
petit calcul, mais en vain.
Malgré mes essai, de calcul, de conversion ChaineVersDate rien ne
fonctionne.

Quelqu'un peut il me filer un coup de main pour mener à bien ce pett bout

de
code ?!?

------------------------------------------------------------------------
DteDepart,DteCible sont des Dates
NbJours est une entier"2
DteDepart="20050227"
DteCible=DteDepart
DteCible..Jour+=NbJours
Trace(DteDepart,NbJours,DteCible)

Réal Phil
Xavier - CAII
Merci Bcp.

Xavier - CAII

DteDepart,DteCible sont des Dates
NbJours est une entier"2
DteDepart="20050227"
DteCible=DteDepart
DteCible..Jour+=NbJours
Trace(DteDepart,NbJours,DteCible)

Réal Phil