cacul des heures

2 réponses
Patrice
bonjour,
je cherche une formule pour pouvoir calculer des heures enformat heures.
lorsque le résultat est nul ou positif tout est ok mais lorsqu'ilest négatif
ça ne marche pas
peut être je dois les convertir en décimal pour faire le calcul. Si c'est le
cas une formule serait la bienvenue
d'avance merci

2 réponses

ru-th
Salut

outils

options

calcul

calendrier depuis 1904

(je suis toujours demandé pourquoi 1904 , mais aujourd'hui, jour
anniversaire de ZI PS, j'ai compris !)
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Patrice" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je cherche une formule pour pouvoir calculer des heures enformat heures.
lorsque le résultat est nul ou positif tout est ok mais lorsqu'ilest
négatif ça ne marche pas
peut être je dois les convertir en décimal pour faire le calcul. Si c'est
le cas une formule serait la bienvenue
d'avance merci

ChrisV
Bonjour Patrice,

...les convertir en décimal ...
(sans plus de précision sur le calcul effectué...)

Au cas où...

=(la formule)/"1:"

ChrisV

"Patrice" a écrit dans le message de news:

bonjour,
je cherche une formule pour pouvoir calculer des heures enformat heures.
lorsque le résultat est nul ou positif tout est ok mais lorsqu'ilest
négatif ça ne marche pas
peut être je dois les convertir en décimal pour faire le calcul. Si c'est
le cas une formule serait la bienvenue
d'avance merci