Cadran calculatrice

Ylias
Salut,
je voudrais avoir a l=92=E9cran sur un userform ou encadre tel le cadran
d'une calculatrice le r=E9sultat de tous les chiffres que je saisie. Un
cadran fixe et qui ne d=E9file pas au fur et =E0 mesure de la saisie dans
les cellules. Merci

Péhemme
Un cadran fixe et qui ne défile pas au fur et à mesure de la saisie dans
les cellules.

Nouveau fichier :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijdNYSjVK.xls

Bonne journée
Michel

"Péhemme" a écrit dans le message de
Bonjour Ylias,

De mon côté je me suis amusé à ça :
Après avoir incorporé un Label sur ta feuille, et dans le code de la
feuille :
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Excel.Range)
With Feuil1.Shapes("Label1")
.Top = Rows(((ActiveCell.Row) + 2)).Top
.Left = Columns((ActiveCell.Column) + 3).Left
End With
Feuil1.Label1.Caption = Application.WorksheetFunction.Sum(Range("A1:A"
& ActiveCell.Row))
End Sub
"Ylias" a écrit dans le message de
Salut,
je voudrais avoir a l’écran sur un userform ou encadre tel le cadran
d'une calculatrice le résultat de tous les chiffres que je saisie. Un
cadran fixe et qui ne défile pas au fur et à mesure de la saisie dans
les cellules. Merci
Ylias
Qu'est ce que vous êtes formidable sur ce groupe. J'ai eu une panoplie
de solution.
Merci à Péhemme, MichD et tous les membres!
1 2