cadre ou couche ?

Lord
Bonjour,
J'utilise Frontage 2003 depuis peu et j'aimerais cr=E9er une=20
page qui comprendrait un menu =E0 gauche et un "espace" qui=20
remplirait le reste et dans lequel s'afficherait les pages=20
(via les liens hypertexte du menu de gauche).
J'ai lu les conseils du sites des faq-fp et j'avoue n'etre=20
pas franchement plus avanc=E9 (peut etre n'ai je pas assez=20
bien regard=E9...) ,j'avais commenc=E9 par utiliser des=20
couches mais sa ne menait pas a grand chose , quand aux=20
cadres , les liens du menu ouvrent les pages dans le cadre=20
du menu ... (je suis un pur mauvais, je sais lol)
Je vous serais tr=E8s reconnaissant de me sortir de se=20
p=E9trint .

merci d'avance.Lord

SNTBI
Bonjour Lord,
Utilisez des cadres. Pour les liens du cadre de gauche ajoutez la cible
(Target) pour ouvrir le lien dans le cadre de droite. Voyez l'aide pour
"cible" ou "cadre destination"
Didier.

"Lord" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'utilise Frontage 2003 depuis peu et j'aimerais créer une
page qui comprendrait un menu à gauche et un "espace" qui
remplirait le reste et dans lequel s'afficherait les pages
(via les liens hypertexte du menu de gauche).
J'ai lu les conseils du sites des faq-fp et j'avoue n'etre
pas franchement plus avancé (peut etre n'ai je pas assez
bien regardé...) ,j'avais commencé par utiliser des
couches mais sa ne menait pas a grand chose , quand aux
cadres , les liens du menu ouvrent les pages dans le cadre
du menu ... (je suis un pur mauvais, je sais lol)
Je vous serais très reconnaissant de me sortir de se
pétrint .

merci d'avance.Lord
Lord
vous me sauvez, merci beaucoup !!!!!!!!