Cadre de destination

Dupont Jean-Yves
Bonjour à toutes et tous

meilleurs voeux pour cette année nouvelle

j'ai fait un site avec des bordures partagées avec frontpage 2003

comment quand on clique sur un lien , ouvrir la page web demandée dans la fenêtre du milieu

merci de votre aide

Jean-Yves

Hans Le Roy
Bonjour Jean-Yves,

Les bordures partagés sont des éléments supplémentaires qui s'ajoutent à une
page. Cela n'a absolument rien à voir avec des fenêtres (du milieu ou
autres) - je suppose que tu veux dire des frames.

A tout hasard, je crois que ce que tu cherches sont des DWT (templates
dynamiques). Avec ces DWT ce qu'on fait c'est une page avec navigation, mise
en page etc - et des régions éditables qui par exemple peuvent se trouver au
milieu.

Amtiés

Hans