Cadre de destisnation...

1 réponse
Kasfipasherov
Bonjour,
J'ai choisi une page web à trois cadres, deux cadres de liens à gauche et à
droite de la page, celui du milieu pour la page principale, je voudrais que
la plupart de mes pages s'affichent dans celui du milieu qui s'appelle
semble-t-il "gauche1". En créant mon lien, je choisi ce cadre comme
destination par défaut. Mais rien n'y fait mes pages s'affichent soit dans
un nouvel onglet et s'affichera dans une nouvelle fenêtre pour ceux qui
n'ont pas la possibilité d'onglets. Etrange, alors tout fonctionnait
correctement avant que je ne change la disposition des mes pages à cadres.

1 réponse

Kasfipasherov
Complément d'infos pour mon problème : J'ai renommé le cadre central en
"Central01"
"Kasfipasherov" a écrit dans le message de news:
O9uUtI%
Bonjour,
J'ai choisi une page web à trois cadres, deux cadres de liens à gauche et
à droite de la page, celui du milieu pour la page principale, je voudrais
que la plupart de mes pages s'affichent dans celui du milieu qui s'appelle
semble-t-il "gauche1". En créant mon lien, je choisi ce cadre comme
destination par défaut. Mais rien n'y fait mes pages s'affichent soit dans
un nouvel onglet et s'affichera dans une nouvelle fenêtre pour ceux qui
n'ont pas la possibilité d'onglets. Etrange, alors tout fonctionnait
correctement avant que je ne change la disposition des mes pages à cadres.