cadre et emploi du temps

Thomas
Bonjour

mon amie est cadre dans une petite PME dont son pere est dirigeant et
actionnaire majoritaire.. bref

actuellement elle desire ne plus travaillé les lundi, mais faire d'avantage
d'heure les autres jours afin de compenser. Son pere (le patron...) lui
refuse indiquant qu'elle a le statut de cadre et que de ce fait elle ne pe
pas faire ainsi .. se serait contraire a la convention etablie..

je n'y connais absolument rien, je trouve ça plutot etonnant ..

qu'en pensez vous ?

thomas

mj.vuillemin
Thomas wrote:
:: Bonjour
::
[...]

quelle convention ???????
mj.vuillemin
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
:: ( Fri, 03 Jun 2005 10:32:38 +0200 ) Doms :
::
:::
::: Euh, j'ai un gros doute la, y'a rien de specifié dans le droit
::: du travail au sujet d'un nombre max d'heure par jour ?
::
:: Oui mais si le boss et l'employé conviennent officieusement de faire
:: comme ça,.... Est-ce que le secteur hospitalier est particulier?
:: parceque d'apres les reportages TV montrent souvent du personnel
:: hospitalier en
:: dehors des normes...

non les services hospitaliers ont en gros la meme réglementation.......mais
on ne traite pas des produits ou du matériel la est la nuance !!!!!!!
::
::
:: --
:: Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
:: Développement de logiciels libres
:: http://aspo.rktmb.org/activites/developpement Infogerance de serveur
:: dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance (En louant
:: les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)
mj.vuillemin
Anton Marco wrote:
:: "Thomas" a écrit dans le message de news:
:: 42a01018$0$15621$
::: Bonjour
:::
[...]
:: Le Boss a raison ,comme toujours .
:: On n'est pas cadre seulement pour l'argent et la retraite ! La
:: position de cadre exige un dévouement total et sans limite à
:: l'entreprise,à la communauté qu'elle représente et aussi à son
:: patron.On ne l'a pas forcée à devenir cadre,ton amie, et peut etre
:: que d'autres auraient aimé cette place. Elle doit s'en montrer digne
:: ou bien devenir une salariée lambda;alors oui, elle pourra ne
:: travailler que 30/35 heures ,6 semaines de congés (en se
:: débrouillant mal ),elle aura pas besoin de travailler pour les
:: handicapés ou les personnes agées,et elle aura plein de rtt ,de
:: récupérations, de congés, de repos, d'arrets maladie,de douleurs
:: lombaires, de dépressions et tout et tout et aussi une cohorte
:: d'organismes à ses pieds :syndicats, CE ,inspection du travail,
:: fisc,assedic, répression de chépakoi, je les connais pas tous.
:: Et puis en réfléchissant bien ,elle pourrait rester chez elle, on
:: trouvera bien un budget quelconque pour la payer, y aura bien un
:: salaud de patron pour payeeeeeeeeeer !!
:: RAAAAAHHHHHH,ah ben dites donc, ca fait du bien.
:: toni (cadre stressé)

effectivement tu es bien stressé, les cadres devraient etre rémunérés en
fonction du temps passé.....et c'est loin d'etre le cas,mais ce n'est pas
une raison pour les exploiter :-)))
1 2