cadre photo numerique

andre
bjr
sur un cadre photo numerique avec prise usb, peut on brancher une clé usb
plutot que la carte memoire de l'appareil photo ? est ce que ca fonctionne?
merci de votre réponse
André

Guillaume Chevillot
sur un cadre photo numerique avec prise usb, peut on brancher une clé usb
plutot que la carte memoire de l'appareil photo ? est ce que ca fonctionne?
Si ton cadre à un port "USB Host" ou "USB OTG" normalement ça devrait

sinon non.

Tu devrais trouver cette info facilement sur les specifications
techinque du cadre. Si il y n'y a marqué que "USB" tout court, il y a
peu de chance que ça marche.

Guillaume

--
Guillaume Chevillot

aimesse

[...]

Bonjour,

Mon cadre Philips a été livré avec un câble USB pour importer des
images depuis le PC. Il n'est pas spécifié dans la notice qu'on peut
aussi le faire à partir d'une clé USB et pourtant on peut
parfaitement.

Cordialement
--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse

Guillaume Chevillot
[...]
Ils mettent au moins dans les spec technique que tu as un port USB Host

ou USB OTG ? Tu es sur que dans la notice la aprtie je suppose "importer
des photos" il ne te mettent pas "à partir d'une carte mémoire ou du
port usb" et que plus loin tu as une doc sur comment exporter tes images
depuis ton pc via le port usb ?

La notice n'est peut être pas explicite mais ça m'étonne vraiment qu'ils
n'en parlent pas.

--
Guillaume Chevillot