cadre photo numérique

5 réponses
Yann Prat louch
bonjour Noel approche
je pensais à un cadre photo LCD
quelqu'un a t'il un conseil une expérience
merci
Y Pl

5 réponses

Bernard
"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
475189a1$0$27408$
bonjour Noel approche
je pensais à un cadre photo LCD
quelqu'un a t'il un conseil une expérience
merci
Y Pl

Il y a encore de gros efforts aux niveaux des fabricants a faire pour qu'un
cadre numérique soit convenable, ils sont presque tous en 16/9ème et les APN
n'ont pas ce forma et du coup la photo est fortement rognée en haut et en
bas, et aucun paramètre sur aucun cadre permet de la visualiser en 4/3 ou
2/3 ! et en plus la qualité d'affichage est médiocre sur tous a part les
kodak ayant une haute définition, sur beaucoup également les réglages des
couleurs, saturation, luminosité, contraste sont très aléatoires, pour moi
on est encore loin de l'acceptable !

Yann Prat louch
merci pour l'avis,
pour les grands parents j'ai finalement opter pour un Kodak sv1011 qui a un
écran de 10' ( 800 x 480 ) de bonne qualité et une grande facilité d'emploi.
Quant au format , il est préférable de présenter des photos prises au reflex
et si possible en mode paysage . le 4/3 est en effet fortement rogné et l'
affichage en mode portrait est presque ridicule.
Y Pl
"Bernard" a écrit dans le message de news:
475bb349$0$16900$

"Yann Prat louch" a écrit dans le message de news:
475189a1$0$27408$
bonjour Noel approche
je pensais à un cadre photo LCD
quelqu'un a t'il un conseil une expérience
merci
Y Pl

Il y a encore de gros efforts aux niveaux des fabricants a faire pour
qu'un cadre numérique soit convenable, ils sont presque tous en 16/9ème et
les APN n'ont pas ce forma et du coup la photo est fortement rognée en
haut et en bas, et aucun paramètre sur aucun cadre permet de la visualiser
en 4/3 ou 2/3 ! et en plus la qualité d'affichage est médiocre sur tous
a part les kodak ayant une haute définition, sur beaucoup également les
réglages des couleurs, saturation, luminosité, contraste sont très
aléatoires, pour moi on est encore loin de l'acceptable !

Jean-Claude Ghislain

pour les grands parents j'ai finalement opter pour un Kodak sv1011

Eventuellement vérifier cette mise en garde :
http://www.01net.com/editorial/365819/alerte-a-la-decharge-electrique-sur-les-cadres-photo-de-kodak/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Yann Prat louch
oui merci je l'avais lu, leur prise est en effet originale, de part
l'adaptation France GB. la solution n'est pas peut être pas fiable.
à voir
Merci
Y PL
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: fjio6j$svc$

pour les grands parents j'ai finalement opter pour un Kodak sv1011

Eventuellement vérifier cette mise en garde :
http://www.01net.com/editorial/365819/alerte-a-la-decharge-electrique-sur-les-cadres-photo-de-kodak/

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

L'épicurien
oui merci je l'avais lu, leur prise est en effet originale, de part
l'adaptation France GB. la solution n'est pas peut être pas fiable.

J'ai ce modèle depuis près de 10 mois et en suis parfaitement satisfait.
Kodak m'a envoyé un nouvel adaptateur au cas où, mais pas se soucis
de mon coté...