cadre texte

news
bonjour

voila mon probleme :

avant j avais sous publisher 2003 la fonction cadre texte mais aussi cadre
texte verticale hors impossible depuis de jour d avoir l icon dans ma barre
a gauche !!!! c foi elle est plus la ! help me
merci par avance

a+

Azo3
affichage/barre d'outils/standard... non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"news" a écrit dans le message de news:
uP4ATL#
[...]

news
merci mais non moi c dans la barre verticale g plus l icon pour faire des
cadres texte version verticale...

merci
"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]

barre
> a gauche !!!! c foi elle est plus la ! help me

Azo3
j'insiste: affichage/personnaliser/commandes/insertion: on y voit zone de
texte! à toi de la remettre

--

#
> [...]

merci
"Azo3" a écrit dans le message de
> affichage/barre d'outils/standard... non?

news
ok merci

mais dans insertion g bien le cadre texte mais je ne trouve nul part le
cardre verticule c fou !!!
pourtant g des fichiers en sauvegardes avec ce type de cadre....

> [...]

"news" a écrit dans le message de news:
#
> merci mais non moi c dans la barre verticale g plus l icon pour faire

Veng Truong
"news" wrote in

ok merci

mais dans insertion g bien le cadre texte mais je ne trouve nul part
le cardre verticule c fou !!!
pourtant g des fichiers en sauvegardes avec ce type de cadre....

La zone de texte verticale, est prévu pour les textes asiatiques ou Scripts
complexes.
A vérifier la présence de :
- Format / Disposition asiatique
- Outils / Options / Scripts complexes

Si introuvable, démarrer une réparation avec le Cd de Publisher

--
Cordialement.

Veng Truong
news
merci en effet ca marche

merci beaucoup meme si c pour une utilisation plus classique avec des fontes
mais ca marche !

a+
"Veng Truong" a écrit dans le message de