Cadrer avec ses doigts...

3 réponses
Alf92
"Sixthsense se porte sur soi : l'appareil photo prend place sur la
t=EAte, la webcam est suspendue au cou comme le projecteur, plac=E9 plus
bas, sur la poitrine, le mobile se cache sur la ceinture et les d=E9s de
plastique se portent sur les pouces et les index des deux mains.

Tout est dans le logiciel, int=E9gr=E9 au mobile, qui pilote l'ensemble.
Reli=E9 =E0 la webcam, il suit les mouvements des d=E9s color=E9s, qui font
office d'interface. Pouces et index se rejoignent pour former un
rectangle : l'appareil photo est d=E9clench=E9."

article et video de d=E9monstration :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/sixthsense-toute-mo=
n-informatique-mobile-au-bout-de-mes-doigts_20299/#xtor=3DRSS-8

--
Alf921

3 réponses

Delestaque
markorki wrote:

De plus, c'est inutilisable par les gens agités de TOCs, pensez à
l'empereur Sarko 1er et à ses épaules qui revendiquent leur autonomie,
et imaginez le résultat obtenu ;-)

Il me fait penser à de vieilles bonnes femmes qui font ça quand elles sont
outrées, mais en ce qui concerne la sarcausia , on dit qu'il s'agit d'un Toc
sain, comme le bon et le mauvais cholestérol.

--
G.Ricco
JeanPasse
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a9bceb8$0$25248$
Alf92 wrote:
"Sixthsense se porte sur soi : l'appareil photo prend place sur la
tête, la webcam est suspendue au cou comme le projecteur, placé plus
bas, sur la poitrine, le mobile se cache sur la ceinture et les dés de
plastique se portent sur les pouces et les index des deux mains.

Tout est dans le logiciel, intégré au mobile, qui pilote l'ensemble.
Relié à la webcam, il suit les mouvements des dés colorés, qui font
office d'interface. Pouces et index se rejoignent pour former un
rectangle : l'appareil photo est déclenché."

article et video de démonstration :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/sixthsense-toute-mon-informatique-mobile-au-bout-de-mes-doigts_20299/#xtor=RSS-8

Ah, je suis content d'être encore en vie pour voir Pattie nous montrer ça,
j'avoue que c'est " epatant "
a quand le cadrage par la pensée en cpatant les les ondes cerébrales ?

--
G.Ricco

Ah Ricco! Toi qui est pourtant si épris d'art comtemporain! Tu dois te munir
de ces bidules et te mettre aux performances zartistiques dans les milieux
branchés. Une nouvelle vie s'ouvre à toi.

;-)

René
Delestaque
JeanPasse wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4a9bceb8$0$25248$
Alf92 wrote:
"Sixthsense se porte sur soi : l'appareil photo prend place sur la
tête, la webcam est suspendue au cou comme le projecteur, placé plus
bas, sur la poitrine, le mobile se cache sur la ceinture et les dés
de plastique se portent sur les pouces et les index des deux mains.

Tout est dans le logiciel, intégré au mobile, qui pilote l'ensemble.
Relié à la webcam, il suit les mouvements des dés colorés, qui font
office d'interface. Pouces et index se rejoignent pour former un
rectangle : l'appareil photo est déclenché."

article et video de démonstration :
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/informatique/d/sixthsense-toute-mon-informatique-mobile-au-bout-de-mes-doigts_20299/#xtor=RSS-8

Ah, je suis content d'être encore en vie pour voir Pattie nous
montrer ça, j'avoue que c'est " epatant "
a quand le cadrage par la pensée en cpatant les les ondes cerébrales
? --
G.Ricco

Ah Ricco! Toi qui est pourtant si épris d'art comtemporain!

je ne vois pas trop le rapport avec l'art contemporain ?
que je ne desteste pas d'ailleurs, maintenant si tu veux parler d'un
quarteron de prétendus artistes photographes, c'est autre chose.

Tu dois
te munir de ces bidules et te mettre aux performances zartistiques
dans les milieux branchés. Une nouvelle vie s'ouvre à toi.

j'aimerais essayer ces bidules , passionnant, bon le harnachement n'est pas
spécialement discret, ça fait un peu " j'irai dormir chez vous "
je fréquente plutôt les milieux arborés que branchés, c'est pareil non ?
pour une nouvelle vie, non merci , je termine celle ci et c'est fini, pas
d'accord, je ne veux pas.

--
G.Ricco