cadrer un champ texte

Pierre chevalier
bonjour
dans une page asp j'ai positionné une textbox
j'alimente cette textbox à partir d'information résultant d'une requête
le résultat est numérique
l'affichage se fait cadré à gauche
comment faire pour le cadrer à droite et éventuellement utiliser un format
merci d'une réponse rapide

zk
dans ton HEAD tu inclus un css
<LINK href="Styles.css" type="text/css" rel="stylesheet">
dans le quel tu definis:
.TextADroite{text-align: right}

au quel tu fait reference dans ton textBox comme suit:

<asp:TextBox id="TextBox1" CssClass=TextADroite runat="server"></asp:TextBox>