cadres dans une page web

1 réponse
nobody
Bonjour est ce possible avec publisher de faire une page web avec des cadres
... horizontaux ou verticaux ... comme avec front page par exemple ....
Milles Merci
Denis

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Non, ce n'est pas possible de faire des frames avec Publisher.

Cordialement.

Michel

"nobody" <toto> a écrit dans le message de news:
45e060ab$0$27380$
Bonjour est ce possible avec publisher de faire une page web avec des
cadres ... horizontaux ou verticaux ... comme avec front page par exemple
....
Milles Merci
Denis