Cadres ! ! ! !

Franck
Bonsoir à tous,

Je cherche à faire depuis plusieurs jours un truc tout bete, une page
d'accueil en 800*600, si la personne à une resolution inferieur je vooudrais
qu'il y ai des ascenseur verticaux et horizontaux qui apparaissent.

Je doit etre vraiment nul, j'y arrive pas!!! J'ai pourtant essayé avec les
cadres, tableux ect

Une toute petite piste???

PamPC
Heu...

Il me semble que c'est automatique non ?

Les ascenceur apparaissent automatiquement quand la fenêtre est trop petite
par rapport au contenu..

"Franck" a écrit dans le message de
[...]

Louise
Bonjour,
Si vous créez un tableau, vous pouvez déterminer sa
taille en pixels ou en pourcentage. Dans ce dernier cas,
la largeur du tableau s'ajustera selon la taille de l'écran
du visiteur.
Pour faire ce choix, cliquer avec le bouton droit de la
souris sur le tableau, choisir Propriétés du tableau...
Voir aussi: http://faqfp.free.fr/faq/tableaux

Pour fixer la taille d'un cadre: cliquer avec le bouton
droit dans un des cadres, choisir Propriétés du cadre...
(reprendre l'opération pour chacun des cadres).

Au revoir,
Louise

4048ea13$0$721$