Cadres liés

Benjamin Clément
Bonjour à tous.

J'ai besoin de créer 2 pages l'une à coté de coté l'autre, et de placer
certains éléments bien en face d'éléments de l'autre page.
Pour cela, j'utilise les cadres, en en créant un à gauche et un à droite.
Malgré tout, après 3 ou 4 pages, il devient très difficile de garder les
pages en vis-à-vis, puisque lorsque je descend dans une page, l'autre
ne bouge pas.

Est-il possible de n'utiliser qu'une seule barre de scrolling pour les 2
cadres ?
Existe-t-il un autre moyen de résoudre ce problème ?

Merci de votre aide.

Circé
Bonjour,

J'ai compris que tu utilises les cadres Web.
Par contre ce que je n'ai pas compris c'est si tu crées des pages Web ou un
document Word...

Paske si c'est des pages web, je te conseille vraiment de prendre un autre
logiciel (FrontPage devrait faire l'affaire).
Si c'est un document Word, je te conseillerais plutôt d'utiliser les
cellules de tableau.

Circé
http://faqword.free.fr

Benjamin Clément wrote:
> [...]
Benjamin Clément
Circé me répond gentillement:
J'ai compris que tu utilises les cadres Web. Par contre ce que je n'ai pas
compris c'est si tu crées des pages Web ou un document Word...

Je veux créer un document word imprimable.

Si c'est un document Word, je te conseillerais plutôt d'utiliser les
cellules de tableau.

Mais je ne peux pas faire un tableau qui fasse 2 pages.
Je dois afficher les 2 pages simultanément pour placer les éléments en
vis-à-vis.

Mon problème est de conserver ce vis-à-vis, puisque les 2 pages défilent
indépendamment.

A+