Cadres photo pour exposition

1 réponse
Durand
Bonjour,

J'ai besoin d'acheter une trentaine de cadres + passe partouts en format
40x50 et 40x55 pour une expo.
Je recherche quelque chose de correct (cadre bois de préférence) mais à un
prix pas trop élévé non plus.
Je suis sur Paris. Pouvez-vous me conseiller sur des magasins ?
Merci

Dom

1 réponse

Christophe
On 20 avr, 11:53, "Durand" wrote:
Bonjour,

J'ai besoin d'acheter une trentaine de cadres + passe partouts en format
40x50 et 40x55 pour une expo.
Je recherche quelque chose de correct (cadre bois de préférence) mais à un
prix pas trop élévé non plus.
Je suis sur Paris. Pouvez-vous me conseiller sur des magasins ?
Merci

Dom

http://larbreacadres.free.fr/

@+

Christophe