Cadres photo pour exposition

Durand
Bonjour,

J'ai besoin d'acheter une trentaine de cadres + passe partouts en format
40x50 et 40x55 pour une expo.
Je recherche quelque chose de correct (cadre bois de préférence) mais à un
prix pas trop élévé non plus.
Je suis sur Paris. Pouvez-vous me conseiller sur des magasins ?
Merci

Dom

ByB
Pris(e) d'une envie soudaine, Durand s'est précipité(e) sur son clavier
pour bous dire que
[...]

Au BHV, il y a un rayon cadre au 1er étage je crois, avec un peu de
choix.
Pour les prix, il y a du 40x35 pour 19 Euros. Le reste, je ne sais pas.

--
Arbol que crece torcido no cruza el mar. (Chespirito)
Serge
"ByB" a écrit dans le message de news:

[...]

Il existe des boutiques spécifiques pour les encadrements....

Je n'en ai pas en mémoire sur Paris, mais il m'arrive d'acheter des
cadres sur mesure à Belle Épine....
(De Paris RN 7 sur 10 km, ou A4 + A 86 direction Créteil, Rungis, ou A6
direction Orly sortie Pont d'Orly et A 86 jusque centre commercial )

Plein Cadre
centre cial Belle Épine
94320 THIAIS
Téléphone : 01 46 87 94 34
Fax : 01 46 87 94 36

Aussi bien en photo qu'en peinture sur soie par exemple !

Serge
Ghost Rider
Serge a écrit :

Plein Cadre
centre cial Belle Épine
94320 THIAIS
Téléphone : 01 46 87 94 34
Fax : 01 46 87 94 36

Je connais bien cette adresse. J'y ai acheté des cadres en alu. Ils fon t
de la qualité.

Ghost Rider
Ghost Rider
Ghost Rider a écrit :
Serge a écrit :

[...]

Dans le même coin, il y a :

1 Leçons de Cadres travaux d'encadrements
136 av Aristide Briand 92160 ANTONY
01 46 66 03 46

2 Bossu (Sarl)
Coordonnées principales
152 av Division Leclerc 92160 ANTONY
01 42 37 76 93
Mail :

GR
Christophe
On 20 avr, 11:54, "Durand" wrote:
[...]

1° reste dans le 40x50... on ne trouve pas de cartons 40x55 ou 40x60
alors qu'on en trouve en 40x50... et si tu veux tailler 30 passe
partout, il vaut mieux faire simple...
2° IKEA... pas top qualite mais pas trop cher

@+

Christophe