cadres sur pages

Pilou
Bonjour

Je suis entrain de faire un site. Or je voudrais avoir un bandeau en haut
fixe, un badeau de coté gauche fixe ( avec un menu) et le reste de la page
servirait à faire apparaitre les differentes pages . Or je n'arrive pas à
figer les 2 bandeaux . J'ai contourné le probleme en recopiant la meme page
et en l enregistrant sous differents noms mais cela ne me semble pas
satiscfaisant.
Quelqu'un pourr ait il m aider?
merci

jojo
bonjour, il y a un système qui marche très bien, à moins de tenir aux
bandeaux fixes : il faut faire un tableau, avec une ligne en haut une colonne
à gauche et définir ce qui reste (le corps) comme zone modifiable, puis
enregistrer la feuille en modèle dynamique (.dwt). Ensuite, créer les pages
htm normalement et (après, c'est + pratique), dans format, appliquer le
modèle. on peut modifier à volonté les parties fixes du modèle, y mettre ce
qui sert de bannière, des barres de liens etc... et mettre d'un seul coup
toutes les pages à jour. j'ai eu des ennuis avec les cadres et les bordures
partagées, je préfère le modèle web dynamique.
rien de + énervant qu'un bandeau fixe pour lire certaines pages longues,
surtout les pdf, en format timbre poste. bon courage.
jho