Cadres texte ou de page

1 réponse
Jaklou
Bjr à tous
J'ai un probléme avec les cadres que je n'arrive pas à résoudre. Quand
j'affecte un cadre a un texte ou un cadre à la feuille, la partie droite
(avec l'apperçu) ne figure pas et à l'impression j'ai le message "les
marqges de la section 1 sont définies en dehors de la zone d'impression ...
etc"
Or le cadre a été dessiné par le logiciel lui même. J'ai beau bouger les
marges en selectionnant (ou non) le texte ni change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

Tisane
Bonjour Jaklou,

J'ai un probléme avec les cadres que je n'arrive pas à résoudre. Quand
j'affecte un cadre a un texte ou un cadre à la feuille, la partie
droite (avec l'apperçu) ne figure pas et à l'impression j'ai le
message "les marqges de la section 1 sont définies en dehors de la
zone d'impression ... etc"
Or le cadre a été dessiné par le logiciel lui même. J'ai beau bouger
les marges en selectionnant (ou non) le texte ni change rien.

Je suppose que tu parles de bordures. Tu dois vérifier 2 choses.

La première :
- menu Format | Bordure et trame, onglet [Bordure de page],
- bouton [Options...], augmente la marge droite (maximum 31 points)

Mais ton message parle de "marges" et non de "bordure". Aussi, vérifie dans
:
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Marges],
si la marge droite est suffisante (supérieure à 1 cm par exemple)

--
Tisane