Cadres texte ou de page

Jaklou
Bjr à tous
J'ai un probléme avec les cadres que je n'arrive pas à résoudre. Quand
j'affecte un cadre a un texte ou un cadre à la feuille, la partie droite
(avec l'apperçu) ne figure pas et à l'impression j'ai le message "les
marqges de la section 1 sont définies en dehors de la zone d'impression ...
etc"
Or le cadre a été dessiné par le logiciel lui même. J'ai beau bouger les
marges en selectionnant (ou non) le texte ni change rien.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Tisane
Bonjour Jaklou,

[...]

Je suppose que tu parles de bordures. Tu dois vérifier 2 choses.

La première :
- menu Format | Bordure et trame, onglet [Bordure de page],
- bouton [Options...], augmente la marge droite (maximum 31 points)

Mais ton message parle de "marges" et non de "bordure". Aussi, vérifie dans
:
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Marges],
si la marge droite est suffisante (supérieure à 1 cm par exemple)

--
Tisane