caf pour mam

looping
Salut ma belle !! IL FAIT BEAU !!!!! Enfin bon à priori demain cela se gate
mais au moins on aurait un peu pris de soleil
Ce mail pour que tu me donnes tes référence CAF si je dois,y aller
lundi.pour demande de renseignements
Vous voyez vous avec dodie et Amelie ce soir ?
Gros bisous mam

dric-li
kikit wrote:

looping écrivit dans le post:
*|<news:47ee7c78$0$9663$|*

[...]

J'ai jamais compris comment on pouvait se planter entre envoyer un mail et
un post sur les NG :s

C'est ce qui arrive quand on utilise le même logiciel pour faire les 2
Stephane Legras-Decussy
"kikit" a écrit dans le message de news:

CAF --> Club Alpin Francais banane. Ils veulent faire une rando ou
une voie ensemble

le CAFB ?
Pascal Wijsbroek
Jeffbie vient de nous annoncer :

Dodie n'est pas mort en Mercedes sous le pont de l'Alma en se faisant pomper
par sa maîtresse ?

C'est pour ça que les photos étaient interdites ? Pour qu'on ne voit
pas le sexe tranché par les dents/le choc dans la bouche de Dayana ?
Jeffbie
Pascal Wijsbroek a exposé le 04/04/2008 :

[...]

Certainement, oui. En plus, Dodie devait bander comme un chameau et
après le tranchement, tout le sang s'est échappé de son appareil,
inondant totalement la devanture de la robe princière. Quel spectacle !
On comprend mieux les papas rasés !

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.