[CAFE][iTeXMac] tasse de cafe

8 réponses
Saïd
Bonjour,

Quelqu'un sait a quoi correpond la petite tasse de cafe en haut a droite de
la fenetre de l'editeur d'iTeXMac?

--
Saïd.

8 réponses

jean-pierre.courrier
Saïd wrote:

Bonjour,

Quelqu'un sait a quoi correpond la petite tasse de cafe en haut a droite de
la fenetre de l'editeur d'iTeXMac?

à attendre la sauvegarde ?
--
jpg
(remplacer courrier par le lieu où on l'expédie.net
et inverser avec mon nom)

Schmurtz
Saïd wrote:

Bonjour,

Quelqu'un sait a quoi correpond la petite tasse de cafe en haut a droite de
la fenetre de l'editeur d'iTeXMac?

C'est pas l'îcone de java par hazard ? Sinon, c'est peut-être pour dire
que l'opération en cours va durer longtemps et qu'il est judicieux
d'aller prendre un café pour passer le temps.

--
Schmurtz

Saïd
Schmurtz :
Saïd wrote:

Bonjour,

Quelqu'un sait a quoi correpond la petite tasse de cafe en haut a droite de
la fenetre de l'editeur d'iTeXMac?

C'est pas l'îcone de java par hazard ? Sinon, c'est peut-être pour dire
que l'opération en cours va durer longtemps et qu'il est judicieux
d'aller prendre un café pour passer le temps.

Quand je lance une compilation (10s) cette n'apparait pas. Et d'ailleurs
l'editeur est pleinement disponible pendant la compilation (qui se fait en
tache de fond). Si je clique dessus j'ai la roue colorée pendant quelques
seconde et puis plus rien.

--
Saïd.

thomas-ml
Saïd wrote:

Quelqu'un sait a quoi correpond la petite tasse de cafe en haut a droite de
la fenetre de l'editeur d'iTeXMac?

Je crois que ça veut dire que ça fait longtemps que tu travailles et
qu'il est temps que tu fasses une pause :-)

--
Thomas Deniau

macaccro
Le 25/05/04 15:16, dans 1gecl1p.eb9tobuj5ds6N%, « Thomas
Deniau » a écrit :

Saïd wrote:

Quelqu'un sait a quoi correpond la petite tasse de cafe en haut a droite de
la fenetre de l'editeur d'iTeXMac?

Je crois que ça veut dire que ça fait longtemps que tu travailles et
qu'il est temps que tu fasses une pause :-)

C'est (la) Java (bleue) ?

jim
Saïd wrote:

Quelqu'un sait a quoi correpond la petite tasse de cafe en haut a droite de
la fenetre de l'editeur d'iTeXMac?

Il t'indique qu'il serait temps de faire une pause d'un breuvage chaud
et odorant qui contient de la caféine.

--
LaTeX pour débutants sous MacOS X
http://jim.fcsm.free.fr/LaTeX.html

Saïd
Jim :
Saïd wrote:

Quelqu'un sait a quoi correpond la petite tasse de cafe en haut a droite de
la fenetre de l'editeur d'iTeXMac?

Il t'indique qu'il serait temps de faire une pause d'un breuvage chaud
et odorant qui contient de la caféine.

Ils ont mis un algorithme qui detecte quand on commence a raconter
n'importe quoi?

--
Saïd.

jim
Saïd wrote:

Il t'indique qu'il serait temps de faire une pause d'un breuvage chaud
et odorant qui contient de la caféine.

Ils ont mis un algorithme qui detecte quand on commence a raconter
n'importe quoi?

Malheureusement non, mais il y a un algorithme qui détecte l'humour,
dans ce cas là, ça doit beeper !

Tu l'entends peut-être pas ? Si c'est le cas, il est conseillé d'aller
se chercher une tasse chaude de café.

--
FA: C'est perturbant...
SP: Le gros inconvénient du changement, c'est que c'est plus pareil
SP: qu'avant :-)
-+- SP in LTQFRJ -+- MacOOOOOSX c'était mieux avaaaaannnnnt -+-