Cagnotte

5 réponses
Jo Engo
Je propose qu'on fasse une cagnotte pour fournir un Bescherelle à Ptilou,
et un Bled aussi, tiens.

--
Il n'y a pas d'issue. Nous payons la violence de nos ancêtres.
-+- Frank Herbert, Dune -+-

5 réponses

Michel
Le 08/07/2020 à 09:18, Jo Engo a écrit :
Je propose qu'on fasse une cagnotte pour fournir un Bescherelle à Ptilou,
et un Bled aussi, tiens.

Tu peux aussi lui offrir un marteau, en tant qu'enclume, il ne comprend
que cela.
François
Le 08/07/2020 à 09:43, Michel a écrit :
Tu peux aussi lui offrir un marteau,

et un burin, ça lui servira pour ses captures d'écran.
--
Fañch
ptilou
Le mercredi 8 juillet 2020 17:30:02 UTC+2, François a écrit  :
Le 08/07/2020 à 09:43, Michel a écrit :
Tu peux aussi lui offrir un marteau,

et un burin, ça lui servira pour ses captures d'écran.
--
Fañch

https://photos.app.goo.gl/qrXBve5A2crRjm6XA
Jarret d'insiter les éminences grises des entreprises du CAC40, ils m' ont fait une capture, et la marechaussé ma dit faut ranger, ce matin u n trait d'esprit met venu, est-ce qu'il s reproduisent ?
Je rappel que la Mare chaussé est sous Ubuntu, on t il apporté de s améliorationS ?
Moi a mon avis ils ont mie une backdoor pour pouvoir déchiffrer, et il s font style snapchat c'est crypté caca boudin, comme çà ils emballe trois pigeons, çà fait du chiffre au tgi et à eu, e t après ils disent on est surmenée ....
J'ai découvert comment c'est pour le satellite :
https://photos.app.goo.gl/Zo48Lo6HYJSdtVoE6
Tu vois un peut le cul de la lentille !
Avant on rencontrait des personnes intéressante sur usenet, maintenean t que vous etes venus pour me chasser de chez moi, on rencontre l'opprobre de la France, ici c'est un endroit pour troller mais tes parents ton tellem ent ma fait que tu peux pas comprendre ce que c'est ....
Fait une cagnotte pour sauver les cons, il paraient que quand il aura perdu son trone ils sont 60 millions à vouloir la place, vu le temps dispon ible que tu as pour moi, je te prends un ticket dans la file d'attente !
--
ptilou
Bebert
François wrote:
Le 08/07/2020 à 09:43, Michel a écrit :
Tu peux aussi lui offrir un marteau,

et un burin, ça lui servira pour ses captures d'écran.

On ne peut pas lui offrir un cerveau, pas encore...
ptilou
Slt,
Le samedi 18 juillet 2020 18:19:17 UTC+2, Bebert a écrit :
François wrote:
Le 08/07/2020 à 09:43, Michel a écrit :
Tu peux aussi lui offrir un marteau,

et un burin, ça lui servira pour ses captures d'écran.

On ne peut pas lui offrir un cerveau, pas encore...

Euh je te ferai remarquer, que c'est pas moi qui ai parler d’anthro pologie !
Ensuite tu serai aimable de me dire c'est quoi lle logiciel pour je prend u n morceau en format *.ogg (diplomatie, duplo ?) et que cela me sort les pis tes (voie, batterie, bass, guitare , etc ...), je souhaite faire une adapta tion de Beneby ....
Pour conclure, tu sais que le plus dur, c'est quand un il dit je vais te do nner une leçon, que il se trompe, et qu'il a dit à tous le monde que t'es con, et bien, j'use amené une pierre à l'édifice de l’anthropologue, ou qui croyait prendre est prie, ou je rajoute épris ... (la haine c'est un dérivée de l'amour ...)
--
ptilou