caillou monture k

Le
marco 205
Bonjour,

Heureux propriétaire et utilisateur d'un nikon cpx 4500, je shoote
volontiers avec cet apn et j'en suis satisfait. Néanmoins lorsque je
pose les yeux sur ma sacoche d'apa (appareil photo argentique), je me
dis quel dommage ! pourquoi me dires-vous ? eh bien parce que je suis
devenu accro à la photo numérique, et du coup l'apa et tous ses
"caillous" ne servent plus depuis 2 ans.
Afin d'utiliser une partie des accessoires et caillous en monture K,
quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie d'un réflex numérique à
monture K ?

Merci pour vos réponses

Site : http://mesnews.no-ip.com
michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]

[...]
Il y a déjà le *istD depuis un an, et son petit frère le *istDs dans

quelques jours:
http://www.dpreview.com/reviews/pentaxistd/
http://www.dpreview.com/articles/pentaxistds/
http://www.pentax.fr/pentaxeurope/pentaxeurope_prod/pentaxeurope/v2/fr/photo/cameras/digital982/index.html

Michel
http://perso.wanadoo.fr/krg

ElPaulo

On Thu, 28 Oct 2004 06:06:56 +0200, marco 205

[...]

Le nouveau Pentax *ist DS devrait sortir incessamment sous peu.
S'il est vraiment vendu aux alentours de 1000 Euros avec un zoom de base, et
si tu peux te l'offrir, n'hésite pas.
Tes "caillous" retrouveront une seconde jeunesse.
Son grand frère, le *ist D est une pure merveille, mais trop cher pour moi.

El Paulo.

tallguy
Le #1657156
"marco 205"

Afin d'utiliser une partie des accessoires et caillous en monture K,
quelqu'un aurait-il des infos sur la sortie d'un réflex numérique à
monture K ?

Je vais dans le sens de Michel et Paulo...

Pentax *istD bien sûr. J'utilise même des vieux
objectifs à vis avec une bague d'adaptation K,
no problemo depuis presque 1 an...
Le futur Ds devrait permettre la même chose.
Cordialement
--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

Harry Cover
Le #1657103
tallguy wrote:
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

Beaux panos sur ton site avec des sujets intéressants, les images sont un
peu trop contrastées à mon goût (c juste un avis) mais c'est néanmoins beau
à regarder :-)

--
http://www.rando-photo.tk/
ElPaulo
Je vais dans le sens de Michel et Paulo...
Pentax *istD bien sûr. J'utilise même des vieux
objectifs à vis avec une bague d'adaptation K,
no problemo depuis presque 1 an...

Et avez-vous des objectifs M (monture K, mais manuels) ?
Bon... si les objos à vis marchent avec la bague (que j'ai moi aussi),
je suppose que les K-M marchent aussi sans problème, depuis
l'update du firmware.

Le futur Ds devrait permettre la même chose.
Cordialement
--
tallguy
photo : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

Vos panoramiques sont splendides !
Tout ce que j'aime.
Faits avec le *ist ?

El Paulo.

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Le #1657001
[...]

Exactement !

Mais en manuel uniquement par un appui sur la touche verte qui règle la
vitesse à la bonne valeur.

Michel

marco 205
Le #1656789
michel.[pas]carrere-[de]gee[spam] a utilisé son clavier pour écrire :

merci à tous pour vos réponses !
Je ne connaissais pas cet appareil !

Site : http://mesnews.no-ip.com