Caisse Epargne

gerald.coyot
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils des difficultés à ouvrir le site internet
de la Caisse d'Epargne avec Safari sous 10.6.8 ?
Avec FireFox ça marche, mais ça ne marche plus également avec Tout
Comptes Faits.

Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

J.P
In article <1lubz6b.qjo6n9uqw5oiN%,
(Gérard Cojot) wrote:

[...]
Merci

Il est évident qu'avec le temps qui passe, de moins en moins de sites
vont fonctionner normalement avec Safari 5

--
Jean-Pierre
gerald.coyot

(Gérard Cojot) wrote:

> [...]

Il est évident qu'avec le temps qui passe, de moins en moins de sites
vont fonctionner normalement avec Safari 5

Mais comment obliger Tous Comptes Faits à choisir Firefox comme
navigateur ?
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Gérald Niel
Le Jeudi 30 octobre 2014 à 12:11 UTC, Gérard Cojot écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

Certains d'entre vous ont-ils des difficultés à ouvrir le site internet
de la Caisse d'Epargne avec Safari sous 10.6.8 ?

Safari Version 7.1 (9537.85.10.17.1)
Mac OS X 10.9.5

Safari plante quasi systématiquement à l'authentification.
Ce comportement est très récent et semble être lié, car pas survenu
immédiatement après une mise à jour, à une modification coté Caisse
d'Epargne.

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
gerald.coyot
Gérald Niel <gerald.niel+ wrote:

> [...]

Ce comportement est très récent et semble être lié, car pas survenu
immédiatement après une mise à jour, à une modification coté Caisse

Je me suis rabattu sur Firefox pour la consultation mais Tous Comptes
Faits puisait directement avec Safari les relevés internet.