Caisse Epargne

4 réponses
gerald.coyot
Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils des difficultés à ouvrir le site internet
de la Caisse d'Epargne avec Safari sous 10.6.8 ?
Avec FireFox ça marche, mais ça ne marche plus également avec Tout
Comptes Faits.
Merci

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

4 réponses

J.P
In article <1lubz6b.qjo6n9uqw5oiN%,
(Gérard Cojot) wrote:

Bonjour,
Certains d'entre vous ont-ils des difficultés à ouvrir le site internet
de la Caisse d'Epargne avec Safari sous 10.6.8 ?
Avec FireFox ça marche, mais ça ne marche plus également avec Tout
Comptes Faits.
Merci

Il est évident qu'avec le temps qui passe, de moins en moins de sites
vont fonctionner normalement avec Safari 5

--
Jean-Pierre
gerald.coyot
J.P wrote:

In article <1lubz6b.qjo6n9uqw5oiN%,
(Gérard Cojot) wrote:

> Bonjour,
> Certains d'entre vous ont-ils des difficultés à ouvrir le site internet
> de la Caisse d'Epargne avec Safari sous 10.6.8 ?
> Avec FireFox ça marche, mais ça ne marche plus également avec Tout
> Comptes Faits.
> Merci

Il est évident qu'avec le temps qui passe, de moins en moins de sites
vont fonctionner normalement avec Safari 5

Mais comment obliger Tous Comptes Faits à choisir Firefox comme
navigateur ?
Merci
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Gérald Niel
Le Jeudi 30 octobre 2014 à 12:11 UTC, Gérard Cojot écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

Certains d'entre vous ont-ils des difficultés à ouvrir le site internet
de la Caisse d'Epargne avec Safari sous 10.6.8 ?

Safari Version 7.1 (9537.85.10.17.1)
Mac OS X 10.9.5

Safari plante quasi systématiquement à l'authentification.
Ce comportement est très récent et semble être lié, car pas survenu
immédiatement après une mise à jour, à une modification coté Caisse
d'Epargne.

@+
--
On ne le dira jamais assez, l'anarchisme, c'est l'ordre sans le
gouvernement ; c'est la paix sans la violence. C'est le contraire
précisément de tout ce qu'on lui reproche, soit par ignorance, soit
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
gerald.coyot
Gérald Niel <gerald.niel+ wrote:

Le Jeudi 30 octobre 2014 à 12:11 UTC, Gérard Cojot écrivait sur
fr.comp.sys.mac.communication :

> Certains d'entre vous ont-ils des difficultés à ouvrir le site internet
> de la Caisse d'Epargne avec Safari sous 10.6.8 ?

Safari Version 7.1 (9537.85.10.17.1)
Mac OS X 10.9.5

Safari plante quasi systématiquement à l'authentification.
Ce comportement est très récent et semble être lié, car pas survenu
immédiatement après une mise à jour, à une modification coté Caisse
d'Epargne.

@+

Je me suis rabattu sur Firefox pour la consultation mais Tous Comptes
Faits puisait directement avec Safari les relevés internet.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/