CAISSE ET TIROIR renseignements

4 réponses
direction
Merci de me faire profiter de votre exp=E9rience:

est-il possible d'actionner un tiroir caisse muni d'une RJ11
directement d'un PC sans imprimante ticket?
(je pensais =E0 un modem classique PCI)

Ayant besoin d'un affficheur client, y a-t-il un mod=E8le usb de
pr=E9f=E9rence, simple =E0 programmer qui sorte du lot?

merci de vos conseils

4 réponses

Jacques TREPP
a écrit dans le message de
news:
Merci de me faire profiter de votre expérience:

est-il possible d'actionner un tiroir caisse muni d'une RJ11
directement d'un PC sans imprimante ticket?
(je pensais à un modem classique PCI)

Ayant besoin d'un affficheur client, y a-t-il un modèle usb de
préférence, simple à programmer qui sorte du lot?

merci de vos conseils

salut,
va faire un tour sur le site de Aures (aures.com)
cordialement

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
rpc
Le domaine du Point de Vente est un peu à la traine côté interfaces.
Les équipements avec USB sont encore très rares. Les interfaces
disponibles sont généralement Parallèle et RS232. Seules les
imprimantes à reçus offrent plusieurs interfaces (USB, Ethernet,
etc.)

Pour ouvrir un tiroir-caisse directement du PC (sans passer par une
imprimante de reçus), il faut un tiroir muni d'une interface RS232,
l'envoi d'un (ou deux) caractère(s) sur le port RS232 ouvrira le
tiroir.

Richard
direction
Merci Jacques, site riche! contact en cours!
direction
Merci Richard, tu confirmes donc mon erreur du choix de tiroir!
merci encore