caisson de basse congelé

news pole
Bonjour
J'ai stocké un caisson de basse dans une dépendance, non chaufféé, de ma
maison. Le froid -5°c est passé par là.
Il s'agit d'un FB201 de Philips.
Branché sur un ampli-tuner (Sony STR-DG501) home cinéma. Aucun son ne sort.
Le voyant d'alim marche.

Je sais que ce genre d'appareil ne se déclenche pas dès l'envoi du son.

Est-ce foutu ou il y a un espoir.

Merci de vos avis

Jean-Pierre Roche
news pole a écrit :
Bonjour
J'ai stocké un caisson de basse dans une dépendance, non chaufféé, de ma
maison. Le froid -5°c est passé par là.

A priori aucun rapport entre froid et panne...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
JFG
news: gm185k$314o$
news pole a écrit :
> Bonjour
> J'ai stocké un caisson de basse dans une dépendance, non chaufféé, de ma
> maison. Le froid -5°c est passé par là.

A priori aucun rapport entre froid et panne...

sauf si de la condensation, lors du retour en "zone tempérée", à planté
l'électronique....

bref , mais dans le cambouis indispensable , soit par News Pole si il en a
les compétences , soit par un SAV...