Caisson de basse

belphegor
Pouvez vous me recommander un top en caisson de basse , allant avec un
Yves Cochet, un r=E9ga jupiter et des Tanagra Apertura?
MERCI

Vincent Thiernesse
Salut Vincent..
'taing j'y comprends rien de rien..
donc ce que tu proposes c'est un preampli là, ( un filtre donc ? )
nécessaire pour adjoindre un caisson de basse à mon systéme ?

Ben, l'une des alternatives possibles et d'avoir filtre, ampli et caisson de
basses séparés....auquel cas mon filtre peut t'être utile. Sinon beaucoup
de caissons intègrent les trois.

Est-ce que tu connais La maison du Haut parleur et HP systèmes ?

ok , ça va ..
et How Much please ?

Je ne le vend pas. Mon article donne tout ce qu'il faut pour le
reproduire....compte environ 150 euros.

Vincent
belphegor
On 16 avr, 15:16, "Vincent Thiernesse"
wrote:
> Salut Vincent..
> 'taing j'y comprends rien de rien..
> donc ce que tu proposes c'est un preampli l , ( un filtre donc ? )
> n cessaire pour adjoindre un caisson de basse mon syst me ?

Ben, l'une des alternatives possibles et d'avoir filtre, ampli et caisson de
basses s par s....auquel cas mon filtre peut t' tre utile.  Sinon beauc oup
de caissons int grent les trois.

Est-ce que tu connais La maison du Haut parleur et HP syst mes ?

je crois que c'est eux qui avait monté le YVES Cochet ( AL P2 ) que
j'ai récupéré..

> ok , a va ..
> et How Much please ?

Je ne le vend pas. Mon article donne tout ce qu'il faut pour le
reproduire....compte environ 150 euros.

Vincent

OK, et ou peut on se procurer le journal de ton article ?

Le résultat est concluant en terme de son ..

150 euros c'est pas cher quand même..

Julien " roi de la soudure"
de toutes façons , cela ne doit pas être plus compliqué que pour
régler les Amal de ma Norton !!!
Vincent Thiernesse
je crois que c'est eux qui avait monté le YVES Cochet ( AL P2 ) que
j'ai récupéré..

oui, avec son push-pull d'ECL84.

OK, et ou peut on se procurer le journal de ton article ?

depuis le site d'électronique pratique vers lequel renvoie le lien que je
t'ai laissé.

Le résultat est concluant en terme de son ..

surtout après un bon jogging....non, sérieusement, je ne saurais faire
preuve d'objectivité....c'est déjà impossible dans l'absolu mais alors quand
c'est une production perso...

150 euros c'est pas cher quand même..

pour un audiophile, non, en effet.

Julien " roi de la soudure"
de toutes façons , cela ne doit pas être plus compliqué que pour
régler les Amal de ma Norton !!!

C'est pas sorcier comme on dit....

Bon, j'ai un exemplaire qui ne me sert à rien....alors éventuellement:
possibilité de prêt.

@

Vin
belphegor
On 16 avr, 18:55, "Vincent Thiernesse"
wrote:
> [...]

> régler les Amal de ma Norton !!!

C'est pas sorcier comme on dit....

Bon, j'ai un exemplaire qui ne me sert à rien....alors éventuellement :

super sympa..
Si tu veux t'en séparer , je suis preneur alors..

julien
Vincent Thiernesse
super sympa..
Si tu veux t'en séparer , je suis preneur alors..

Alors contact me....mon email est valide...

Vincent
luc
On Fri, 15 Apr 2011 21:29:20 +0200, Marc Van Dyck
wrote:

Et si tu devais caractériser ces enceintes, tu les décrirais comment ?

Pour avoir écouté je dirais un peu méchament que les apertura sont de
bon compresseur de dynamique.

Luc un peu méchant mais pas tant que cela.
1 2