caisson de basse

JLS
Bonjour à toutes et à tous,

petite question de néophyte : peut-on cacher un caisson de basse derrière
une télé??

merci de vos lumières.

bugbuster
> La meilleure solution se trouve ici :

http://www.winglet.fr/

Sympa comme concept, et bien conçu !

Dans les années 90, j'avais fait dans le même principe, mais un peu
plus lourd :
un meuble TV de 50 cm de haut sur roulettes, de la largeur de la TV
(un trinitron 28" en 16:9).
Ce meuble était composé d'une enceinte centrale entourée par un
caisson de basses (en forme de U).
Le caisson était basé sur un kit Furio de Triangle, avec 2 boomers que
j'avais orientés vers le bas et à qui j'avais ajouté un contre-aimant
pour éviter de fusiller la TV (ah ... le bon vieux temps des tubes
cathodiques).

Eric
1 2